Choix définitif imprimante par fichier

Tornouille -  
 Tornouille -
Bonjour,

Y a t-il une astuse (fichier Exel version XP modifié chaque jour, par tous) pour qu'un fichier dans un dossier commun accésible à plusieurs personnes, nous ne soyons pas obligé à chaque fois de préciser au moment de l'impression l'imprimante commune (en effet, le système fait qu'il imprime sur nos imprimante perso et non sur la commune)
C'est pas compliqué à faire manuellement à chaque fois, mais j'ai quelques personnes beaucoup moins doués !
Merci, j'ai chercher, je ne trouve pas ! du moins pas pour un fichier en particulier !
Merci encore d'avance
A voir également:

1 réponse

tyranausor Messages postés 3545 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 039

Bonjour, dans le panneau de configuration, tu vas dans "Imprimante", pour Vista et Seven c'est pareil) et tu mets l'imprimante commune par défaut, tu fais un clic droit > Imprimante par défaut. Désarmait, l'imprimante commune sera choisie d'office pour imprimer, si tu veux imprimer sur ta perso, reste à la choisir dans le menu d'impression du logiciel.
0
Tornouille

Merci de ta réponse, ça, je connais, je que je cherche, c'est que "CE" document, et uniquement celui là ne s'imprime sur l'imprimante commune, pas tous mes documents.
En bref, je ne veux pas configurer mon pc, mais seulement le document exel que nous avons tous en commun. Et c'est là, ou je me demande si cela est possible, j'ai un doute !
mais merci beaucoup et bonne année à toi également !
0