Clique droit ne fonctionne plus et inversé !
Antoine
-
Antoine -
Antoine -
Bonjour,
Je suis détenteur d'un thinkpad lenovo avec windows 7 et j'ai un problème très génant :
Le clique droit ne fonctionne plus, et il a pris la place du clique gauche...
Donc en gros quand je fais un clique gauche, cela fait un clique droit, et quand je fais un clique droit il ne se passe rien.
Là où cela devient vraiment farfelu c'est que sur mon navigateur le clique gauche redevient clique gauche
mais le clique droit ne fonctionne toujours pas.
En plus cela ne vient pas des pads puisque les tout les pads sont affectés.
J'ai essayé plusieurs choses pour solutionner le problème : reconfigurer les bouton du pad... échec
antivirus... cela ne change rien, mon anti malware ne trouve rien... restauration du système ... rien de mieux.
Auriez-vous une solution efficace à me proposer ?
Je suis détenteur d'un thinkpad lenovo avec windows 7 et j'ai un problème très génant :
Le clique droit ne fonctionne plus, et il a pris la place du clique gauche...
Donc en gros quand je fais un clique gauche, cela fait un clique droit, et quand je fais un clique droit il ne se passe rien.
Là où cela devient vraiment farfelu c'est que sur mon navigateur le clique gauche redevient clique gauche
mais le clique droit ne fonctionne toujours pas.
En plus cela ne vient pas des pads puisque les tout les pads sont affectés.
J'ai essayé plusieurs choses pour solutionner le problème : reconfigurer les bouton du pad... échec
antivirus... cela ne change rien, mon anti malware ne trouve rien... restauration du système ... rien de mieux.
Auriez-vous une solution efficace à me proposer ?
A voir également:
- Clique droit ne fonctionne plus et inversé !
- Ecran inversé - Guide
- Annuaire inversé - Guide
- Annuaire inversé sfr ✓ - Forum SFR
- Meilleur annuaire inversé gratuit ✓ - Forum Mobile
- Slash inversé ✓ - Forum Programmation