Script de classement par vote de video...

xarox360 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
xarox360 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Voila , j'ai dans l'idée de crée un site sur un sujet precis ou les internaute puissent poster leur video ( youtube principalement ou autre ...) et que par la suite c meme internaute puissent voter pour les differentes video poster afin d'etablire un classement au moment ou je lorai decider.
le classement ce fera vraissemblablement chaque fin de semaine je pense, a voir.

tout ceci sachant que:
il ce peut si par mes garde le site prend un certaine notoriété , plusieur centaine de video pourraient y etre poster chaque semaine .
j'ai aprris le html , css je ne suis pa un expert mais je me debrouille.
j'ai par ailleur commencer le php... donc pas de réponce trops geek svp^^

je ne vous demande bienvsur pas les script deja fait mais les grande lignes a suivrent pour mon projet ( langage utiliser , logiciel si besoin etc...)

en vous remerciant :p

4 réponses

dzavatar

la en lisant , je vois un site dynamique , donc php.... tu as un échange entre l'internaute et le site et il va te falloir une base de données pour gérer tout ça... ensuite le classement se fera par des requêtes entre ton site et cette base de donné.

Admettons que je passe sur ton site , je vote sur une vidéo la requête va envoyé l'info dans la base de donné ( un +1 par exemple) et une autre requête va faire le classement sur la page qui les affiche pour les ordonnés dans un ordre voulu...

voila , je sais pas si cette réponse est ce que tu attendais ...
0
xarox360 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention