Modifier egaliseur fichiers mp3
angedib
Messages postés
37
Statut
Membre
-
angedib Messages postés 37 Statut Membre -
angedib Messages postés 37 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un petit probleme avec certains de mes morceaux sous iTunes, il n'y a pas assez de basses et ca gache tout malheuresement. J'ai modifie les parametres de l'egaliseur pour attenuer ca et le son est incroyable sur mon ordi mais je n'arrive pas a appliquer les changements sur mon ipod.
Je ne cherche pas a normaliser mais a avoir plus de basses en passant par un egaliseur .
Mes questions sont :
Vu que je n'arrive pas a leur appliquer des changements via iTunes, comment est-ce que je pourrais le faire ? J'ai fait des recherches de logiciel sans succes.
Et aussi quels lecteurs mp3 comportent un egaliseur me consseillez-vous ?
Tant qu'on y est quels casques avec de fortes basses me conseillez-vous ?
Voila je m'y connais pas enormement j'espere que je me suis pas trop exprimee !
Angedib
J'ai un petit probleme avec certains de mes morceaux sous iTunes, il n'y a pas assez de basses et ca gache tout malheuresement. J'ai modifie les parametres de l'egaliseur pour attenuer ca et le son est incroyable sur mon ordi mais je n'arrive pas a appliquer les changements sur mon ipod.
Je ne cherche pas a normaliser mais a avoir plus de basses en passant par un egaliseur .
Mes questions sont :
Vu que je n'arrive pas a leur appliquer des changements via iTunes, comment est-ce que je pourrais le faire ? J'ai fait des recherches de logiciel sans succes.
Et aussi quels lecteurs mp3 comportent un egaliseur me consseillez-vous ?
Tant qu'on y est quels casques avec de fortes basses me conseillez-vous ?
Voila je m'y connais pas enormement j'espere que je me suis pas trop exprimee !
Angedib
A voir également:
- Modifier egaliseur fichiers mp3
- Modifier dns - Guide
- Télécharger musique mp3 gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Mp3 gain - Télécharger - Édition & Montage
- Modifier liste déroulante excel - Guide
- Modifier extension fichier - Guide