Logiciel reconnaissance vocale + transcriptio

soleiila -  
tyranausor Messages postés 4198 Statut Membre -
Bonjour,

J'aimerais savoir si il existe sur le marché un logiciel ainsi qu'un dictaphone qui y serait associé, dont le logiciel aurait pour fonction de retraduire par écrit et de classer ce que j'aurais dicté au dictaphone. Le logiciel doit donc être muni d'une reconnaissance vocale qui a un lien avec ce dont vous parler ici. J'ai effectué des recherches toute la journée, sur google, afin d'être informé si ce type de logiciel et de dictaphone existe; cependant, n'ai rien trouvé de satisfaisant sur le sujet.
Auriez-vous quelques connaissance sur le sujet et pourriez-vous m'informer sur ce qui existe de mieux sur le marché dans le présent?

5 réponses

tyranausor Messages postés 4198 Statut Membre 2 040

Bonjour, je crois que Seven en est doté, regardes dans le panneau de configuration. Sinon tu as Dragon Naturaly Speaking
0
Soleiila Messages postés 41 Statut Membre 1

Merci Tyranausor !

Est-ce que selon toi c'est le meilleur sur le marché ?

As-tu déjà essayé le logiciel ?

Existe-t-il en application Iphone et si oui, est-il gratuit ?

D'ailleurs, en existe-t-il des applications gratuites qui permettent de dicter et que le texte que l'on dicte, s'écrive tout seul ?

Merci !!
0

Bonjour, celui de Seven je ne l'ai jamais testé, par contre, celui de Vista est assez avancé mais moins que Dragon! Je n'ai pas testé les dernières versions de Dragon, mais pour le prix que tu payes tu as un logiciel de qualité (bon pas de sans-faute). Tu as des applis gratuites mais je pense qu'elles sont limités, mais je ne sais pas pour iPhone
0
Soleiila Messages postés 41 Statut Membre 1

Peut-on installé Dragon si on a pas Windows authentique ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Bonjour, je ne sais pas si tu peux installer Dragon sur un Windows non authentique (et je pense que les installations ne fonctionnerons qu'à moitié)
0

Discussions similaires