Je ne suis plus administrateur de mon pc
sinastyle
-
sinastyle -
sinastyle -
Bonjour,
ne me demandez pas comment celà est il arrivé car même moi je ne le sais pas j'ai pas mal fait des manipulations sur cmd alors j'ai bouzié le tout. et comme vous savez Vista demande une autorisation a chaque tournant, alors vous voyez la galére.
et quand il me demande d'autoriser qlqchose j'ai même pas la case ou mettre le mot de passe alors à l'aide S.V.P
ne me demandez pas comment celà est il arrivé car même moi je ne le sais pas j'ai pas mal fait des manipulations sur cmd alors j'ai bouzié le tout. et comme vous savez Vista demande une autorisation a chaque tournant, alors vous voyez la galére.
et quand il me demande d'autoriser qlqchose j'ai même pas la case ou mettre le mot de passe alors à l'aide S.V.P
A voir également:
- Je ne suis plus administrateur de mon pc
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Mon pc est lent - Guide
- Mot de passe administrateur - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
1 réponse
Regardez ceci https://www.commentcamarche.net/faq/5963-vista-win7-utiliser-l-administrateur-cache-du-systeme
sinastyle
merci pour la réponse mais quand j'arrive à l'étape ou faut créer une nouvelle clé on me refuse en disant que j'ai pas l'autorisation nécessaire pour créer une nouvelle clé sur winlogon. Alors que faire ???