8 réponses
deja c'est mauvais signe, c'est comme un gros PFFF ou TSSSS enfin c'est un smiley pas content c'est comme si moi jdisais "t'es c** toi! --' " voila lol je pense que tu vas mieux comprendre
Salut,
C'est un smiley qui exprime l'énervement.
les "--" c'est les yeux et le "'" c'est une goûte de sueur, un peu comme les mangas
C'est un smiley qui exprime l'énervement.
les "--" c'est les yeux et le "'" c'est une goûte de sueur, un peu comme les mangas
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
C'est de l'énervement.
-_- c'est "poker face" (visage neutre (comme au poker))
-_-' c'est "ça me saoul"
-_-" c'est ça m'énerve ;)
-_- c'est "poker face" (visage neutre (comme au poker))
-_-' c'est "ça me saoul"
-_-" c'est ça m'énerve ;)
'lut,
A priori c'est du jamais vu pour moi.
Déchiffrons,
les " ^^ " c'est deux yeux fermés pour exprimer la joie.
le " ' " goûte de sueur...
Même suivi d'un "désolé" ça veut rien dire pour moi
A priori c'est du jamais vu pour moi.
Déchiffrons,
les " ^^ " c'est deux yeux fermés pour exprimer la joie.
le " ' " goûte de sueur...
Même suivi d'un "désolé" ça veut rien dire pour moi
Bonjour,
Ces smyleys viennent des mangas. Il est plutôt difficiles de les expliquer si on n'a pas la culture manga. les " ; et ' représentent des gouttes qu'on retrouve dans les mangas. Ils ont plusieurs significations suivant le contexte.
^^' désolé
veut dire "désolé, j'ai fais une bourde, j'espère que tu m'en voudras pas." Contrairement au
--' désolé
qui veut dire "désolé, c'est bon, c'est pas ma faute, me fais pas chier, ça arrive à tout le monde, t'excite pas"
> < désolé
qui veut dire "désolé, j'ai fait vraiment de la merde, même moi, je me sens con"
Pour mieux comprends un smyley japonais, tu peux rajouter un underscore pour faire la bouche. Tu visualiseras peut-être mieux.
-__- ou ^__^ ou >__<
Ces smyleys viennent des mangas. Il est plutôt difficiles de les expliquer si on n'a pas la culture manga. les " ; et ' représentent des gouttes qu'on retrouve dans les mangas. Ils ont plusieurs significations suivant le contexte.
^^' désolé
veut dire "désolé, j'ai fais une bourde, j'espère que tu m'en voudras pas." Contrairement au
--' désolé
qui veut dire "désolé, c'est bon, c'est pas ma faute, me fais pas chier, ça arrive à tout le monde, t'excite pas"
> < désolé
qui veut dire "désolé, j'ai fait vraiment de la merde, même moi, je me sens con"
Pour mieux comprends un smyley japonais, tu peux rajouter un underscore pour faire la bouche. Tu visualiseras peut-être mieux.
-__- ou ^__^ ou >__<