Message d'erreur RarSFX0/installer_msi_win.ms
nicogonth
-
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour, mon ordinateur m'affiche régulièrement le message d'erreur suivant :
C:\Users\Gonthier\AppData\Local\Temp\RarSFX0\installer_msi_win.msi
Avec le message suivant :
"Windows ne parvient pas à accéder u périphérique, au chemin d'accès ou au fichier spécifié. Vous ne disposez pas des autorisations appropriés pour avoir accès à l'élément.
Qui puis-je faire? Je suis assez novice en informatique.
Je remercie d'avance toute personne qui m'apportera de l'aide.
Nicogonth
C:\Users\Gonthier\AppData\Local\Temp\RarSFX0\installer_msi_win.msi
Avec le message suivant :
"Windows ne parvient pas à accéder u périphérique, au chemin d'accès ou au fichier spécifié. Vous ne disposez pas des autorisations appropriés pour avoir accès à l'élément.
Qui puis-je faire? Je suis assez novice en informatique.
Je remercie d'avance toute personne qui m'apportera de l'aide.
Nicogonth
7 réponses
Le message s'affiche tout seul ou quand vous tantez d'utiliser un logiciel ?
Le message vous crée t'il des bug ou un mauvais fonctionnement de quelque chose ?
Le message vous crée t'il des bug ou un mauvais fonctionnement de quelque chose ?
Le message s'affiche tout seul. Par exemple, j'allume l'ordinateur. Je suis sur le bureau sans aucun programme lancé. J'attends 2 ou 3 minutes. Et le message apparaît. Je n'ai d'autres choix que de répondre "OK". Et un second message apparaît quasi immédiatement. Le même. D'autres apparaissent à d'autres moment, sans raison apparente. Pas plus de 4 par ouverture de session. Mais toujours par deux.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question