Ordinateur piraté

JUMPiiNG40 Messages postés 4 Statut Membre -  
 Tophe -
Bonjour,

Hier j'étais sur facebook(le réseau social) sur mon ordinateur et d'un coup la webcam s'est allumée, toute les fenêtres se sont masqué et une fenêtre de dialogue que je ne pouvais en aucun cas fermé s'est alors ouverte. Je suis tombé avec dans un dialogue avec un homme possédant une webcam. Cet homme était nu et je branlé pendant notre dicussion. IMPOSSIBLE de fermer la fenêtre ou d'étteindre mon ordi. Il m'annonca a son tour que c'était lui qui fermer mes fenêtres et qu'il controler mon ordinateur. Cela fait 2 jours que sa dure, je ne controle tojours pas mon ordinateur. que faire ?

Merci de me repondre le plus rapidement possible.

<config>Windows XP / Internet Explorer 7.0</config>
A voir également:

6 réponses

JUMPiiNG40 Messages postés 4 Statut Membre

et se branlé*
0

@Crocodile15

Serieusement, pour être plus clair, j'ai 14 ans et il m'as dt que si je ne fesait pas pareil il n'arretrai pas!
0

Très drole! Tes commentaires sont inutiles...
0
Gilles90 Messages postés 656 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   97

C'est ça "Face de bouc" (... dans ce cas là, "fesses de bouc" est plus approprié).

Et après ce genre de truc, mon entourage me demandera d'avoir un compte... Ça va pas la tête, non?

Gilles.
0
Tophe

Encore quelqu'un de très bien renseigné sur le sujet.....
Si ce genre de choses se faisait effectivement à travers Facebook, il y a longtemps qu'on le saurait non ? et puis il y aurait plus de monde impacté aussi....

Bref... tant qu'il y aura des ignares....

Pour ce qui est du problème de base, si ce n'est pas un fake, un scan complet avec Malwarebytes anti malware devrait supprimer le programme malveillant.
Il y a aussi la possibilité de revenir à un point de restauration précédent.

Tophe
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
crocodile15 Messages postés 1475 Statut Membre 429

Jeter l'ordinateur par la fenetre
-2
crocodile15 Messages postés 1475 Statut Membre 429

Alors se branlé
-2