Processeur pour ordinateur portable

Fermé
kokotee8 Messages postés 20 Date d'inscription mercredi 16 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 6 avril 2012 - 29 janv. 2012 à 16:00
kokotee8 Messages postés 20 Date d'inscription mercredi 16 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 6 avril 2012 - 1 févr. 2012 à 17:54
Bonjour,
Je cherche à augmenté les performances de mon ordinateur en changeant les composants. Seulement, je suis allé chez Surcouf (magasin d'informatique et de Hardware ) et ils m'ont dit que tout les composants d'un ordinateur portable était soudés à la carte mère et que cela était impossible du coup de m'acheté un nouveau processeur. Donc je n'ai que put acheté de la mémoire RAM. Sur internet ,j'ai vu certaine discussion qui disait que cela était possible sur un ordinateur portable !
Voila mes questions :
-Est-il possible de changer le processeur de mon ordinateur portable ?
-Si oui ,lequel choisir sachant que j'ai un AMD V120 .En gros, quel sont les processeur qui ont la même compatibilité que celui que je possède .(pas trop chère si possible mais meilleur )
Merci de bien vouloir m'aider !!!
KoKotee8

3 réponses

Utilisateur anonyme
29 janv. 2012 à 16:59
Salut

Change de portable, ce qu'on t'a dit n'est pas faux, et même si le processeur n'est pas soudé à la carte-mère tu n'en trouveras sans doute pas dans le commerce.
0
kokotee8 Messages postés 20 Date d'inscription mercredi 16 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 6 avril 2012 7
1 févr. 2012 à 17:54
En gros si je résume je devrais changer d'ordinateur .merci pour vos réponses et pour ce qui est du pc, vous connaissez un ordi portable qui peut être utilisé pour lancer des bon jeux récents ? le moin chère si possible car je n'ai pas un budget illimité ...
0
florian51 Messages postés 148 Date d'inscription mardi 16 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 19 mai 2014 52
29 janv. 2012 à 18:23
salut, en overclockant via le bio!
sinon pour ce qui est question de changer de pc, je te conseille dell avec de la nvidia et du intel, pas d'amd.
-2
Utilisateur anonyme
29 janv. 2012 à 18:48
en overclockant via le bio <= mais oui bien-sûr, overclocker un portable via le BIOS alors qu'ils sont bridés et qu'on a pas accès aux réglages de fréquence ni quoi que ce soit comme sur tous les Pc et portables de marque.
0