Transfert ftp depuis l'étranger

tam -  
 severine a noumea -
bonjour je voudrais savoir s'il est possible de charger des fichiers dans site hebergé au Portugal (sapo) depuis la france?

Et à l'inverse quels sont les hebergeurs en france qui permettent de charger des fichiers ftp depuis l'étranger?

merci pour votre aide
A voir également:

7 réponses

Ssylvainsab Messages postés 2892 Statut Modérateur 825

Bonsoir.

C'est sûrement possible.
Sur internet les frontières ne sont pas communes a celles des pays.

Par contre, ca dépend des FAIs, par exemple avec on ne peut pas utiliser free au maroc.

a plus
0
tam

apparement on ne peux plus du tout charger des fichiers dans un site sous free par ftp depuis l'étranger depuis 2004 .
Quest ce que c'est les FAI?
0
Ssylvainsab Messages postés 2892 Statut Modérateur 825

FAI = Fournisseur d'acces a Internet.
Alice, Club Internet, Free, 9telecom....
Voir :
fai

a plus
0
tam

Ah oui evidement suis-je bete...
Apparemment c'est impossible de charger des fichiers sur une page perso wanadoo/orange depuis l'étranger , a part peut etre sur un compte pro.

Si y'a quelqu'un qui connait un he bergeur qui permet le telechargement depuis l'etranger je suis preneur!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Toshiba

la solution, je pense mais je teste ca des ce soir, c'est de connecter via un proxy situé en france.
0
RAD ZONE Messages postés 5362 Statut Contributeur 1 360

salut

en tout cas pour ce qui est de FREE !! pas de problemes pour uploader & downloader en FTP sur mon site depuis la Thailand!!!
je gere mon site sans aucun probleme!!

RAD
0
moineau

Salut

Il est ou ton site?

Moineau
0
RAD ZONE Messages postés 5362 Statut Contributeur 1 360 > moineau

Salut
il est ou ?
Sur la toile :)) lool

chez free!!

ICI :))

RAD
0
severine a noumea

je viens d'enménager en nouvelle caledonie, et mon IP n'est plus une adresse fance métropolitaine ...

j'avais donc les mêmes problèmes que vous pour me connecter sur ftpperso.free.fr ...
error 500

je viens de galérer tout le week-end avec ces histoires de proxy et tout le bataclan ...

j'ai trouvé LA solution sur ce site super bien fait : j'ai installé le freedhom comme péconisé et miracle : ça fonctionne les doigts dans le nez ...
aussi bien avec filezilla qu'avec fireftp ...

le site : http://www.hicham.us/acces-ftp-aux-comptes-freefr-depuis-letranger/#comment-211
0