Je peux jouer avec cette configuration ?
shadow-mazo
Messages postés
192
Statut
Membre
-
shadow-mazo Messages postés 192 Statut Membre -
shadow-mazo Messages postés 192 Statut Membre -
Bonjour,
J'aimerai savoir si je pourrai jouer avec cette configuration la à des jeux plutôt vieux ( Counter-Strike : Source) voir a des jeux plus récent ( Battlefield : Bad Company 2 ) voir encore plus récent ( Battlefield 3 en low). La configuration est la suivante :
-Intel core i5-2430M ( 2,4 GHz )
-6 go de mémoire DDR3
-AMD Radeon HD 6770M (2 Go DDR5 dédiés, jusqu'à 5,22 Go au total)
Voilà ! merci d'avance !
J'aimerai savoir si je pourrai jouer avec cette configuration la à des jeux plutôt vieux ( Counter-Strike : Source) voir a des jeux plus récent ( Battlefield : Bad Company 2 ) voir encore plus récent ( Battlefield 3 en low). La configuration est la suivante :
-Intel core i5-2430M ( 2,4 GHz )
-6 go de mémoire DDR3
-AMD Radeon HD 6770M (2 Go DDR5 dédiés, jusqu'à 5,22 Go au total)
Voilà ! merci d'avance !
A voir également:
- Je peux jouer avec cette configuration ?
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Panneau de configuration - Guide
- Jouer a pokemon sur android - Guide
- Retablir configuration usine chromecast - Guide
- Connaitre configuration pc - Guide
7 réponses
Evidemment que pour tout ces jeux là, c'est plus que suffisant
biensur pour battelfield 3 tu seras certainement en moyen mais ce seras déjà très beau visuellement
biensur pour battelfield 3 tu seras certainement en moyen mais ce seras déjà très beau visuellement
Tu crois ? Regarde le pc
https://store.hp.com/FranceStore/Merch/List.aspx?sel=NTB&err=1a
Je sais que la marque est peut-étre pas exeptionnel mais la config me plait bien pour le prix
https://store.hp.com/FranceStore/Merch/List.aspx?sel=NTB&err=1a
Je sais que la marque est peut-étre pas exeptionnel mais la config me plait bien pour le prix
tu sais la marque HP est de très bonne facture
j'avais un HP en pc fixe et il fonctionnais très bien, aprés j'ai juste merdé en flashant le bios qui a grillé une carte graphique mais bon
sinon il était très bien
aprés c'est sur, pour les pur "gamers" il faut se pencher vers les pc alienware
mais là faut pas faire attention aux dépenses dans ce cas, alors qu'un hp entre 500 et 600 euros pour les derniers jeux actuels çà convient parfaitement
biensur dans 1 ou 2 ans si tu modifie pas la configuration, tu ne seras plus vraiment à jour pour les prochains jeux, mais pour l'instant ta configuration actuelle s'avère suffisante pour les jeux actuels
j'avais un HP en pc fixe et il fonctionnais très bien, aprés j'ai juste merdé en flashant le bios qui a grillé une carte graphique mais bon
sinon il était très bien
aprés c'est sur, pour les pur "gamers" il faut se pencher vers les pc alienware
mais là faut pas faire attention aux dépenses dans ce cas, alors qu'un hp entre 500 et 600 euros pour les derniers jeux actuels çà convient parfaitement
biensur dans 1 ou 2 ans si tu modifie pas la configuration, tu ne seras plus vraiment à jour pour les prochains jeux, mais pour l'instant ta configuration actuelle s'avère suffisante pour les jeux actuels
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
oui on peux toujours modifier que ce soit pc fixe ou portable
par contre vu que les composants sont beaucoup plus petit
parfois çà ne vaut pas vraiment le coup tu vois par exemple carte mère, carte graphique, çà coût très chère surtout pour un pc portable
mais oui en théorie on peux modifier le pc portable, il suffit d'être aider par installateur informatique pour éviter des problèmes ou même par toi même si tu es calé dans ce domaine (ce n'est pas mon cas lol donc je ne pourrais pas t'aider)
mais oui c'est faisable
par contre vu que les composants sont beaucoup plus petit
parfois çà ne vaut pas vraiment le coup tu vois par exemple carte mère, carte graphique, çà coût très chère surtout pour un pc portable
mais oui en théorie on peux modifier le pc portable, il suffit d'être aider par installateur informatique pour éviter des problèmes ou même par toi même si tu es calé dans ce domaine (ce n'est pas mon cas lol donc je ne pourrais pas t'aider)
mais oui c'est faisable
ok, sinon tu connais un ordinateur fixe avec a peu près les même caractéristique et pour le même prix ? ( avec écran si possible )
je suis peut être de la vieille école, mais je préfère tout de même en grande surface pour ce qui est du service après vente (en cas de problème)
un hp ou un acer (très bonne marque)
par contre il y a aussi assus, dell, alienware (mais je connais moins)
pour 600 euros je pense que tu peux avoir un pc fixe actuel et de bonne facture
par contre l'écran sera à rajouter car quand ils font des offres pc+ écran, le pc à une config de m...
donc l'écran choisit le appart
un hp ou un acer (très bonne marque)
par contre il y a aussi assus, dell, alienware (mais je connais moins)
pour 600 euros je pense que tu peux avoir un pc fixe actuel et de bonne facture
par contre l'écran sera à rajouter car quand ils font des offres pc+ écran, le pc à une config de m...
donc l'écran choisit le appart
Et sinon tu pense quoi de ca, un sony série E :
Intel® CoreTM i5-2430M 2,4 GHz
Windows® 7 Édition Familiale Premium authentique
NVIDIA® GeForce® 410M GPU 1Go
6 Go 1333MHz DDR3-SDRAM
Intel® CoreTM i5-2430M 2,4 GHz
Windows® 7 Édition Familiale Premium authentique
NVIDIA® GeForce® 410M GPU 1Go
6 Go 1333MHz DDR3-SDRAM
au niveau de la ram çà va, l'édition windows 7 normal, le processeur m'a l'air bien même si un intel core i7 pour les derniers jeux du moment serait intéressant, et la carte nvidia je pense qu'elle n'est pas suffisante
et sony je connais peu cette marque, je te conseil un acer ou un hp
après ce n'est qu'un conseil
et sony je connais peu cette marque, je te conseil un acer ou un hp
après ce n'est qu'un conseil
de rien ^^ et si jamais t'as un soucis avec bah reviens sur le forum vu que j'ai déjà eu un hp
par contre quand tu l'auras, je te conseil de faire le dvd qu'il te demande de faire au démarrage, il te permettre de formater ton pc correctement
fais le dès le début pour éviter les soucis en cas de virus
par contre quand tu l'auras, je te conseil de faire le dvd qu'il te demande de faire au démarrage, il te permettre de formater ton pc correctement
fais le dès le début pour éviter les soucis en cas de virus