Comment booter sur CD
distinctgirl
-
distinctgirl -
distinctgirl -
Bonjour,
j'ai fait tomber mon pc portable par terre du coup windows vista refuse de démarrer normalement à chaque fois je le redémarre on me donne un écran bleu-ciel vista, j'ai cherché dans les forums j'ai trouvé qu'il fallait le démarrer avec un cd bootable mais quand j'essaie avec le cd ça marche pas celui-ci a été ignoré par le système. quelqu'un peut m'aider svp ??!!
j'ai fait tomber mon pc portable par terre du coup windows vista refuse de démarrer normalement à chaque fois je le redémarre on me donne un écran bleu-ciel vista, j'ai cherché dans les forums j'ai trouvé qu'il fallait le démarrer avec un cd bootable mais quand j'essaie avec le cd ça marche pas celui-ci a été ignoré par le système. quelqu'un peut m'aider svp ??!!
A voir également:
- Comment booter sur CD
- Hiren's boot cd - Télécharger - Divers Utilitaires
- Cd burner - Télécharger - Gravure
- Hiren's BootCD - Télécharger - Divers Utilitaires
- Ultimate boot cd - Télécharger - Divers Utilitaires
- Clone cd - Télécharger - Gravure
2 réponses
bonjour,
a priori, si ton ordi est tombé par terre et qu'il ne fonctionne plus normalement ce n'est pas un problème d' OS ou logiciel, c'est que ton DD (disque dur) a pris un mauvais coup.
Vérifies à l'allumage de ton ordi si il y a un petit son qui fait "clik" en collant ton oreille contre le DD. si c'est le cas, il est foutu.
a priori, si ton ordi est tombé par terre et qu'il ne fonctionne plus normalement ce n'est pas un problème d' OS ou logiciel, c'est que ton DD (disque dur) a pris un mauvais coup.
Vérifies à l'allumage de ton ordi si il y a un petit son qui fait "clik" en collant ton oreille contre le DD. si c'est le cas, il est foutu.
anonimous81
Messages postés
19
Statut
Membre
1
tu peux cependant simplement changer de DD
non y a aucun son il démarre puis on m'affiche un écran noir sur lequel est écrit
- Démarrer l'outils de démarrage système
- Démarrer Windows normalement
puis aux 2 choix on m'affiche un écran bleu de vista
- Démarrer l'outils de démarrage système
- Démarrer Windows normalement
puis aux 2 choix on m'affiche un écran bleu de vista