Abonnement Internet simple sans engagement ?

kblonde -  
 Tsuyo -
Bonjour,

Je suis en colocation à Paris avec un pote, et nous en avons marre de squatter les hotspots qui marchent relativement mal. Nous cherchons une offre qui réponde à deux critères:
- Un forfait le moins cher possible: le seul service que nous demandons est un accès correct à Internet.
- Un abonnement flexible, voir sans engagement: nous ne savons pas combien de temps nous allons rester en colloc.

Après quelques recherches sur internet, nous n'avons rien trouvé à moins de 20 euros par mois, avec des frais de résiliation. N'existe-t-il rien d'autre ?

Merci

Nico
A voir également:

1 réponse

Tsuyo

si mes souvenirs auch*** mobile fait des offres a 20€ internet + tel et je crois sans engagement. Sinon pour juste internet la marque au carré rouge fait une offre à 15€ mais je ne sais pas si c'est avec ou sans le degroupage. Alice fait du 10€ si on garde la ligne FT.

A savoir que si vous déménagez et que le fournisseur d'accès ne peut vous donner les mêmes services dans votre nouveau lieu de vie, vous pouvez annuler le contrat. Par exemple vous avez un bouquet télé, on ne peut pas vous le faire suivre dans votre nouveau lieu... exit l'abonnement... On peut toujours prendre un abonnement télé un mois avant de déménager...;-)
0