Sos ordi
lo-62
-
Templier Nocturne Messages postés 9989 Statut Membre -
Templier Nocturne Messages postés 9989 Statut Membre -
Bonjour, j'ai un gros souci avec mon ordinateur fixe je l'allume a peine et il s'éteind aussi tot alors je voudrais savoir a quoi c'est dû car meme quand je vais aller sur le net il s'éteind et se que je fais ne s'enregistre pas et donc je perd mes données :/
A voir également:
- Sos ordi
- Ordi qui rame - Guide
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Ordi scrabble - Télécharger - Jeux vidéo
- Mon ordi ne reconnait pas ma clé usb - Guide
- Plus de son sur mon ordi - Guide
alors pour etre tout a fait clair quand j'allume mon ordinateur il fonctionne tout bien une fois mis mon code de session il commence a faire un drole de bruit et s'éteind direcet mais il y a une periode il le faisait plus et il recommence a s'éteindre mais la c'est a peine quand je l'allume il fait direct un drole de bruit et s'éteind .
1) ça ressemble un peu à une mitraillette
2) c'est un "clonq"
autre chose ?
je te conseille de sauvegarder tes données via un autre PC ou un OS installé sur un autre disque dur, puis de te débarrasser de ce disque.
il n'y a en effet malheureusement aucun moyen de réparer un disque dur deffecteux, et plus tu vas tenter de l'utiliser, mois tu auras de chance qu'il tienne le coup quand tu voudras récupérer tes données :/
à tout hasard, tu peux quand même vérifier le disque avec le logiciel crystal disk info , mais je suis quand même assez sceptique quand aux resultats :/