Sos ordi

lo-62 -  
Templier Nocturne Messages postés 9989 Statut Membre -
Bonjour, j'ai un gros souci avec mon ordinateur fixe je l'allume a peine et il s'éteind aussi tot alors je voudrais savoir a quoi c'est dû car meme quand je vais aller sur le net il s'éteind et se que je fais ne s'enregistre pas et donc je perd mes données :/
A voir également:

1 réponse

Templier Nocturne Messages postés 9989 Statut Membre 1 107

je ne comprend pas; tu dit que dés qu'il s'allume il s'éteind, pourtant tu te plaint qu'il n'enregistre pas quand tu es sur internet :/

peux tu donner un maximum de détails stp
0
lo-62

désolé jpour l'attente de reponse ,
alors pour etre tout a fait clair quand j'allume mon ordinateur il fonctionne tout bien une fois mis mon code de session il commence a faire un drole de bruit et s'éteind direcet mais il y a une periode il le faisait plus et il recommence a s'éteindre mais la c'est a peine quand je l'allume il fait direct un drole de bruit et s'éteind .
0

quand tu dis qu'il fait un drôle de bruit, c'est quel genre de bruit ?

1) ça ressemble un peu à une mitraillette
2) c'est un "clonq"

autre chose ?
0
lo-62

comme une mitraillette
0

le problème vient de ton disque dur, il est vieux et sur le point de rendre l'âme.

je te conseille de sauvegarder tes données via un autre PC ou un OS installé sur un autre disque dur, puis de te débarrasser de ce disque.

il n'y a en effet malheureusement aucun moyen de réparer un disque dur deffecteux, et plus tu vas tenter de l'utiliser, mois tu auras de chance qu'il tienne le coup quand tu voudras récupérer tes données :/

à tout hasard, tu peux quand même vérifier le disque avec le logiciel crystal disk info , mais je suis quand même assez sceptique quand aux resultats :/
0
lo-62

je te remercie , ma tour n'est plus toute jeune elle a 6 ans j'avais deja penser a tout sauvegarder mes données seul soucil c'est que j'avais des site internet dans mes favoris que je ne pourraispas recuperer et je demanderais a mon pere qu'il regarde le logiciel que tu m'as conseiller en tout cas un grand merci pour ton aide :)
0