Cherche personnage 3D qu'on peut faire bouger

Résolu/Fermé
dbzafgt - 20 oct. 2006 à 16:08
 laurynn - 19 sept. 2012 à 11:52
bonjour a tous.
je voulais savoir s'il existait un logiciel avec un personnage ou l'on a la possibilitée de le faire bouger (danser, bouger etc...) pour annimer une fete.
sinon une sorte de logiciel qui bouge au son de la voix lorsque l'on parler dans un micro.
voila merci de bien vouloir me repondre.
++

57 réponses

moi je conné un site ou on peut crée un personnage et on peut meme le déplacer etc... il en exite un qui s'appelle sim plage c cool c gratuit mes par contre il faut s'incrire
0
XxTOuTeMiMiXx
10 nov. 2009 à 21:12
Je cherche qelque chose ou il y a des petit personnage que ont fait bouger parler danser =B Sa marrangerai Beaucoup parceque sa mennnuie de rester sur L OrDi sans rien fair Merci Davance !!
0
SALU TU A KELLE AGE ??
0
moi j'en de c urbain rivals ou dofus mai il faut le telecharger dofus
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
linuxsansdisquedur Messages postés 561 Date d'inscription jeudi 21 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 novembre 2010 42
8 mars 2010 à 13:52
il est cool il est gratuit il est déjà sur ton pc: msagent (google est ton ami)
0
bonjour je m'appelle valentin sinon t'a switchin mmo
0

                
0
Va dans seconde live c est trop bien tu met un casque et tu parler librement en plus les graphisme sont proffessionelle y viennet de sortire la version francaise avant elle y etait pas et je presise que c est eb 3 d vraiment bien se jeu je tee le conseil
0
bonjour je connais un jeu qu'il se parle entre eux vous pouvez danser se changer
vous avez de l'argent au début vous avez 10 000 crédit (crédit veut dire argent) alors voila vous pouvez vous créé une maison et vous faire des amis et parlais avec eux voila mon jeu est hoax hotel (ne marquais pas hoax sa va vous mettre des nom d'hôtel)
voila merci si vous allez sur mon sites au revoir







salut
0
alort moi j ' ai un jeu il sappelle dofus la dans ce jeu tu t ' inscrire et crés ton conpte puis tu joueet est aussi tu télecharge.
0
jai deja jouer a dofus flyff metin nostale laskao 4story a autre stp
0
il y a Danseur Plus!


http://www.microsoft.com/windows/plus/fr/dme/try.asp
-1
dbzafgt Messages postés 23 Date d'inscription dimanche 11 décembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 23 février 2008 16
26 nov. 2006 à 12:45
merci de ta reponse. je trouve ca pas mal meme si ce n'est pas exactement ce que je cherche .
je voudrais plutot un personnage a animer avec des mouvements predefinis que l'on peut choisir .
merci de ta reponse
++
-1
de rien
-1
il y a woozworld c'est bien boi c ghat17
-1
Moi aussi j'ai woozworld mais c'est lassant... moi je cherche un jeu comme woozworld
-1
on peut pas faire asser de chose dans woozworld
-1
Une fois de plus, regardez le site DAZ, il y a ce que vous cherchez.
-1
lu tou le monde moi je coné 1 site pour créé 1 personnage 3D mes asser compliker lol (gratuit !!!!)
-1
s est quoi
0
oué soprano c koi ton site stp
0
Dit moi ton site psq moi j'en conné pas vazii stp
0
salut sa boume les con
0
wxfedt(-
0
il existe les sims mais c payant sinon ta singles ta une demo de 4 heure gratuit slt
-1
c0lor-flower
27 août 2007 à 10:39
Moi je cherche un jeu comme habbo mais un autre car la habbo hotel est entrain de ce reparer alors le temps ou meme quand j'en aurai mar d'habbo ;) JEU GRATUIT bien sur =D
-1
Je connais un site qui se Nomme Imvu tu peut faire bouger tes personage parler et plein d'autre affaire je connais aussi chapatiz ou tu peut choisir être un petit oeuf ou un humain il y a aussi blablaland qui est un jeu pas mal luis aussi mais bon ses tous se que j'avais a dir et je tien au courant si je trouve d'autres site intéressant n_n
-1
caca sese dede
-1
ok merci j'irais au cahou bref ++
-1
l'ultima gun
29 sept. 2007 à 12:05
Bonjour,
qui peux me dire ou ont trouve des jeu daventure ou un site
-1
on peut trouver sa sur www.jeux .fr
-1
c un peu bête comme question
-1
LoL
-1
Dydou 92/972
17 oct. 2010 à 18:40
ouais...
0