Cherche personnage 3D qu'on peut faire bouger

Résolu
dbzafgt -  
 laurynn -
bonjour a tous.
je voulais savoir s'il existait un logiciel avec un personnage ou l'on a la possibilitée de le faire bouger (danser, bouger etc...) pour annimer une fete.
sinon une sorte de logiciel qui bouge au son de la voix lorsque l'on parler dans un micro.
voila merci de bien vouloir me repondre.
++
A voir également:

57 réponses

momo84

moi je suis createur de jeux video tu cherche koi exactement
0
ou ??????

oU ??????????
0
walo

j aimerai un jeux de guerre en 3d gratuit avec un personnage
0
..::~~~~ NicO ~~~~::..

Yo      §Ke veux me creer un personnage et le faire bougé !

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
creart55

Je me répète mais la solution à votre problème est DAZ STUDIO, pour la moins chère, il y a une nouvelle version la 2.0,
pour fabriquerun personnage, essayer MAKEHUMAN, il dispose de 3000 points de modiification par personnage, et il est capable d'exporter en OBJ.
Ensuite on peut animer dans BLENDER....

Mais ne croyez pas qu'il suffit d'appuyer sur un bouton pour animer un personnage Y A DU BOU-LOT!!!!!

Autrement je viens de découvrir I-CLONE de MICRO APPLICATION à 80 €, vous avez de quoi faire un film virtuel!

Mais faudra bosser, les gars!
0
YopYop64

moi je te conseille skaaz.fr, tu creer ton petit perso et ensuite,tu lui apprends a parler,tu lui achete des habits et tout mais il y a pas de mouvement :(
0
caramiel

salut
0
melisssa97

Je ne sais pas mais quand quelque'un ta envoier un message tu peut aussi m'envoier stp merci
0
creart55

Bonjour, Melisssa 97,

J'ai reçu ton message, ais est il bien adressé à moi même?

Et dans ce cas, quelle est ta question? Car je crois avoir donné tous les éléments qui existent actuellement pour obtenir et animer des personnages 3D GRATUITEMENT...
Bien sûr il y a du travail, de la patience et de la volonté...

J'ajouterais que des vêtements , des accessoires, des morphs préconçus, des cheveux, et même des décors complets sont disponibles sur le site de RENDEROSITY...

A vous donc de jouer!

Mais je reste donc à votre disposition pour tout autre renseignements...
0
Liitle miss bebeii

Il ya aussi http://taatu.fr !!
c'est gratuiit et sa ressemble a habbo mais en mieu
0
JackMak

Vous chercher un perssonage 3d et on pe le bouger allor allez sur Habbo.fr sais gratuit.
Vous cherhcer un perssonage 3D que ont pe le fait bouger danser etc... allez sur IMVU.com sais gratuit.

P.S:Habbo sais français mais IMVU non jespaire que voua allez comprendre ;)
0
3Dfourfour

bonjour a tous pourriez vous m'aider svp. Je n'arrive pas à utiliser daz studio car je n'arrive pas à confirmer dans my account mot de passe log in failed j ai essaye plein de fois de recreer un compte mais il me dit que mon adresse email est deja utilise merci par avance de votre aide
0
creart55

Je pense que vous pouvez essayer l'option "oublié mon mot de passe" pour en recevoir un autre par mail.
0
Marie

héééé SoPrAnO c'est quoi ton site ? tu peux me répondre s.t.p? se serai trés gentil.MERCI !!!!!!!
0
cicie

comment faire pour se creer un perso je galere depuis 5h aidez moi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
0
creart55

Vous travaillez sur quel logiciel?
0
max l édeur pro

slt je peu t éder pck habbo hotel é le cite ou on peu saluer dancer ou bouger é pour lé crédi par sms sa coute 1 euro par texto et tu reçois 5cré&di par appelle apré tu achete dé mobi(mobi=meuble) é lé magot ke tu achete
(mago=mobi ke lon peu échangé kontre crédi habbo) et voila tu peu faire fete bar bateua...etc é voilà j espere ke tu me répindra ++++++++++++
0
snake

j'ai un jeux qui va surmant te plere c'est THERE un jeux qui a du pont sens le jeux et trop cool c'est ganranti asaille le.
0
alibi25

il y a second life mais il faut retele charger quand la version est expire
0
my

tous le monde connai club marianne tu peux faire bouger le personnage et ta une voiture
0
totorigolo

salut tous
0
jonatcab

com logiciel il y a icone studio
@+
0
Dadaph

euh j'aurai bien un truc mais c pas un logiciel en faite c un site sa s'appelle la cartoonerie et tu peu faire des mini film avec des persos et apres tu peu les télécharger sur ton ordi
pour y acceder tu as juste a taper la cartoonerie sur google par exemple et tu as le site voilou
0
fcfcfcfc

je sé ya un studio 3D cé Daz Studio et cé ipére bien
0