[PES 5] microsoft visual C++ runtime library
Fermé
Bonjour,
J'ai un soucis avec l'exécution de PES5. J'ai investi dans un Dell Dimension 9200 que je viens juste de recevoir. J'installe PES5 et je clique sur Jouer. Et là les problèmes commencent : "Microsoft visual C++ runtime library. Runtime error. C\Program Files\Konami\Pro Evolution Soccer 5\pes5.exe. Abnormal program termination."
Je suis sous Windows XP media center. Mémoire bicanal 2048 Mo.Disque dur 320 Go. Carte graphique Nvidia GeForce 7900 GS
Je suis pas une experte en informatique. Aidez moi SVP
J'ai un soucis avec l'exécution de PES5. J'ai investi dans un Dell Dimension 9200 que je viens juste de recevoir. J'installe PES5 et je clique sur Jouer. Et là les problèmes commencent : "Microsoft visual C++ runtime library. Runtime error. C\Program Files\Konami\Pro Evolution Soccer 5\pes5.exe. Abnormal program termination."
Je suis sous Windows XP media center. Mémoire bicanal 2048 Mo.Disque dur 320 Go. Carte graphique Nvidia GeForce 7900 GS
Je suis pas une experte en informatique. Aidez moi SVP
A voir également:
- [PES 5] microsoft visual C++ runtime library
- Microsoft visual c++ runtime - Guide
- Microsoft office - Guide
- Cette technique secrète permet d'avoir Windows et Microsoft Office gratuitement et à vie - Accueil - Bureautique
- Microsoft store download - Guide
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide