Spyhunter impossible à désinstaller
Résolu
chiwawa
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
après une restauration à date antérieure de mon ordinateur, et une installation de bitdefender, je constate que spyhunter est toujours présent sur mon ordinateur.
http://7ld1uh.1fichier.com/ZHPDiag.txt
http://816zyl.1fichier.com/RKreport[2].txt
après une restauration à date antérieure de mon ordinateur, et une installation de bitdefender, je constate que spyhunter est toujours présent sur mon ordinateur.
http://7ld1uh.1fichier.com/ZHPDiag.txt
http://816zyl.1fichier.com/RKreport[2].txt
A voir également:
- Spyhunter impossible à désinstaller
- Desinstaller application windows - Guide
- Désinstaller mcafee - Guide
- Désinstaller onedrive - Guide
- Desinstaller edge - Guide
- Désinstaller avast - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
76 réponses
mais comment réinstaller internet explorer ? je n'arrive pas à trouver comment le désinstaller puis le réinstaller. Dans programmes et fonctionnalité je le vois pas. Car internet explorer ne fonctionne toujours pas bien (j'arrive pas à cliquer sur la touche répondre par exemple). Je confirme ..Internet explorer n'est pas dans "programmes et fonctionnalités". Comment faire ?
Merci d'avance (je suis sur windows 7)
Merci d'avance (je suis sur windows 7)
justement j'arrive pas à le faire. ça me dit que la version de mon ordi est plus récente , donc l'installation échoue. Parfois quand je lance internet explorer ça me dit que le système d'exploitation n'est pas configuré pour l'application.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question/!\ ATTENTION SUIVRE A LA LETTRE CES INDICATIONS/!\
▶ Surtout , pense à l'enregistrement à renommer Combofix en "ton prenom.exe" avant qu'il soit enregistré sur ton disque dur
Telecharge ici : Combofix
Avant d'utiliser ComboFix :
Si tu utilises AVG, IL FAUT IMPERATIVEMENT LE DESINSTALLER avant d'utiliser Combofix car il peut causer des dégâts en interaction avec l'outil pouvant mener à la réinstallation totale du système.
La simple désactivation du résident n'est pas suffisante.
Télécharge le désinstalleur d'AVG sur ce lien : https://www.avg.com/fr-fr/avg-remover
Choisis la version adéquate (32 ou 64 bits)/!\
Les logiciels d'émulation de CD comme Daemon Tools peuvent gêner les outils de désinfection. Utilise Defogger pour les désactiver temporairement :
▶ Télécharge Defogger (de jpshortstuff) sur ton Bureau
▶ Lance le
Une fenêtre apparait : clique sur "Disable"
▶ Fais redémarrer l'ordinateur si l'outil te le demande
Note : Quand nous aurons terminé la désinfection, tu pourras réactiver ces logiciels en relançant Defogger et en cliquant sur "Re-enable"
>>qui peuvent gêner fortement la procédure de recherche et de nettoyage de l'outil.
°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°
si tu as XP => double clique
si tu as Vista ou windows 7 => clic droit "executer en tant que...."
sur combofix renommé
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ LAISSE-LE INSTALLER LA CONSOLE DE RECUPERATION S'IL TE LE DEMANDE ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
▶ !!!!!NE TOUCHE A RIEN PENDANT LE TRAVAIL DE COMBOFIX (SOURIS/CLAVIER.....)!!!!!
▶ n'oublie pas de reactiver la garde de ton Antivirus et de tes Antispywares, avant de te reconnecter à internet.
▶▶ Reviens sur le forum, et copie et colle la totalité du contenu de C:\Combofix.txt dans ton prochain message.
mince je suis toujours infectée ? Quand tout sera fini, tu pourras m'aider pour mon deuxième pc ? Je crois qu'il est aussi infecté ...Je viens de me rendre compte que j'avais installé spyhunter dessus et en plus je n'ai toujours pas analysé mes clefs que j'insère plus que sur le 2ème ordi maintenant (pas celui sur lequel nous travaillons lol). Mince alors, je suis pas sortie de l'auberge. ça m'apprendra à vouloir scanner mon pc gratuitement. Je sais même pas si mon 2ème pc n'est pas dans le même état finalement.
Ok je m'y mets.
Ok je m'y mets.
j'ai pas AVG mais bitdefender. Dois-je télécharger defogger ? Je connais pas les "Les logiciels d'émulation de CD".
Je savais pas moi. ça s'était lancé tout seul. J'admets que le site était pas clean non plus. Je voulais essayer photoshop gratuitement. Jusqu'à maintenant je m'en mords les doigts. Et puis spyhunter était présenté comme la solution miracle. Du coup je l'ai installé sur mon autre ordi.
J'ai un souci. J'ignore si combofix a fini ou pas ...l'ecran est tout noir .Soit l'ordi s'est mis en veille (mais j'arrive pas a le faire sortir de sa veille ) soit c'est du a combofix ...dois-je eteindre et rallumer le pc puis relancer combofix ?? (grrr je regrette d'avoir fait confiance aux sites louangeant spyhunter ...enfin)
Je vois bien un petit point clignoter au milieu de 4 points situes un peu en dessous de la souris...c'est un portable dell ...la led ca doit etre le petit point lol...je laisse travailler .J'ai decouvert en lancant zhpdiag sur le petit ordinateur que lui aussi etait infecte , voire tres infecte...pourtant tous les programmes fonctionnent normalement ...Me conseilles-tu d'ouvrir un nouveau topic pour ce pc ? J'avais installe spyhunter en lisant plusieurs sites ...je regrette vraiment ..Il figure toujours dans les premieres positions de Google pour lutter contre les trojans..C'est un comble quand meme !!
C'est normal que ce soit long ? Lol..je vois toujours la led clignoter .Quand elle clignotera plus , le pc redemarrera tout seul ?
voici le rapport http://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20120130_y13l13f5d5v5
toujours envoyé de google chrome
toujours envoyé de google chrome
j'ajoute que j'ai trouvé comment désinstaller internet explorer. Je vais le réinstaller et je te dis si j'y arrive après désinstallation.
va dans programe files et efface tous les fichiers de ton logiciel . Normalement l'unnistaller supprime tous les fichiers du dossier.Pas la peine de l'utiliser
voilà j'arrive pas à réinstaller internet explorer. Je lance le script (ce virus est vraiment virulent lol). J'ai jamais vu ça. Si j'avais tout réinstallé, y'aurai eu une chance que je m'en débarrasse ? Enfin j'irai plus jamais sur ce fameux site. Bien je lance ton script.
Si j'avais tout réinstallé, y'aurai eu une chance que je m'en débarrasse ?
c'est toujours pareil : ca dépend de ce qui l'accompagne :)
c'est toujours pareil : ca dépend de ce qui l'accompagne :)
Malgre une reinstallation du systeme d'exploitation et de tout le reste, il aurait persiste ? Lol. J'essaierai plus le gratuit ...J'aurai du aller sur comment ca marche avant..J'avais un faux anti-virus win7 qui bloquait tous les antivirus mais pas spyhunter ...alors j'ai cru qu'avec spyhunter tout etait possible ..Enfin maintenant je sais .