Problème de menu de messagerie iphone 3g

Michel -  
 zaza -
Bonjour,

J'ai un iphone 3g et je viens de passer sur Free. Depuis, dans mon application téléphone le menu de la messagerie n'est plus accessible et les messages reçus ne s'affichent pas; quand j'appuie sur le logo messagerie ça appelle directement la messagerie. Quand j'étais chez orange la messagerie du téléphone me donnait la liste des messages enregistrés et je pouvais choisir de les écouter ou de les effacer à volonté et ils étaient tous affichés.
Comment faire pour avoir les mêmes applications sur Free?
A voir également:

2 réponses

jebreen Messages postés 1602 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   527

Bonjour,
Une mise a jour sera bientôt disponible via itunes pour la messagerie visuelle. Il faut attendre un peu free est à la traine la...
0
zaza

moi j ai le meme probleme j ai pas changer d operateur j ai juste fait une mise a jour sur itune
0
heisenberg69 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

salut,

Oui, tu ne dois pas disposer de l option de messagerie visuel, et je ne sais pas si free va la proposer. Moi aussi avant sur orange je l avais, et la sur virgin ...rien.

Dommage une option bien pratique
0