Mon Ordinateur s'éteint tout seul sous Vista
desirella
Messages postés
1
Statut
Membre
-
desirella -
desirella -
Bonjour à tous
Voila j'ai mon pc qui se redémarre sans cesse lorsqu'il est allumé et lorsque que je l'allume il met du temps parfois je suis obligé d'éteindre et rallumer vu qu'il ne se passe rien puis il me fait faire des réparage de système lors de l'allumage puis du redémarrage cela fait 2 mois je commence à saturé...
Si quelqu'un a une solution je suis preneuse :'(
HELP
Voila j'ai mon pc qui se redémarre sans cesse lorsqu'il est allumé et lorsque que je l'allume il met du temps parfois je suis obligé d'éteindre et rallumer vu qu'il ne se passe rien puis il me fait faire des réparage de système lors de l'allumage puis du redémarrage cela fait 2 mois je commence à saturé...
Si quelqu'un a une solution je suis preneuse :'(
HELP
A voir également:
- Mon Ordinateur s'éteint tout seul sous Vista
- Réinitialiser ordinateur - Guide
- Mon ordinateur rame - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- Clé windows vista - Guide
- Localiser un ordinateur éteint - Guide
3 réponses
salut, essaie de faire un scan avec l'excellent logiciel Malwarebytes' Anti-Malware, tiens suis se tuto https://www.malekal.com/tutoriel-malwarebyte-anti-malware/ en espérant que sa va te régler se souci désagréable :)
bonsoir desirella,
pour prendre le soucis calmement, commence par nettoyer le registre, si ca te parles pas pas installe ccleaner (c'est gratuit et renseignes toi sur son utilisation c'est pas compliqué) par la suite y'aura surement des nettoyages plus en profondeur a faire.... ou bien met sur amovible (CD usb) tes photos et autres doc précieux et réinstalle windows
pour prendre le soucis calmement, commence par nettoyer le registre, si ca te parles pas pas installe ccleaner (c'est gratuit et renseignes toi sur son utilisation c'est pas compliqué) par la suite y'aura surement des nettoyages plus en profondeur a faire.... ou bien met sur amovible (CD usb) tes photos et autres doc précieux et réinstalle windows
j'ai eu presque le même problème, mon pc bloquait dans les jeux au bout de 5 minutes et parfois sans raison alors que je suis au bureau il redémarrait
mais depuis que j'ai réduit la fréquence de la mémoire (RAM) tout s'est arrangé
c'est soit un problème de carte mère soit de RAM
donc je te conseille de faire comme moi ... réduit la fréquence de la mémoire par exemple de 1333 à 800
mais depuis que j'ai réduit la fréquence de la mémoire (RAM) tout s'est arrangé
c'est soit un problème de carte mère soit de RAM
donc je te conseille de faire comme moi ... réduit la fréquence de la mémoire par exemple de 1333 à 800