Probléme black berry
al patch92i
Messages postés
19
Statut
Membre
-
al patch92i Messages postés 19 Statut Membre -
al patch92i Messages postés 19 Statut Membre -
Bonjour,
voila jai un probléme avec mon black berry curve jai télécharger des aplications mon téléphone a commencer à beugé il y a eu le petit signe de chargement qui c'est mit et vue que sa prenait du temps et quil a commencer a beugué jai enlevé la batrie et je les remis sa ma ficher la longue barre de chargement dallumage comme dabitude des que la barre dallumage etait fini il a commencer résté bloquer sur sa 10 minutes apres il mafiche le carré sfr ( vue que je suis cher eu ) et depuis ce jour il reste bloquer sur sa
on ma dit que cétait peut étre un virus ya t'il des solution pour le refaire marcher en fessant des truck ou mon téléphone et mort ?
merci de me répondre en me disant quesque je peut fair ya t'il des solutions ?
merci de me répondre se serait vraiment genti
voila jai un probléme avec mon black berry curve jai télécharger des aplications mon téléphone a commencer à beugé il y a eu le petit signe de chargement qui c'est mit et vue que sa prenait du temps et quil a commencer a beugué jai enlevé la batrie et je les remis sa ma ficher la longue barre de chargement dallumage comme dabitude des que la barre dallumage etait fini il a commencer résté bloquer sur sa 10 minutes apres il mafiche le carré sfr ( vue que je suis cher eu ) et depuis ce jour il reste bloquer sur sa
on ma dit que cétait peut étre un virus ya t'il des solution pour le refaire marcher en fessant des truck ou mon téléphone et mort ?
merci de me répondre en me disant quesque je peut fair ya t'il des solutions ?
merci de me répondre se serait vraiment genti
A voir également:
- Probléme black berry
- Black friday msi - Accueil - Guide ordinateurs
- Iphone black friday - Accueil - Téléphones
- Black friday high tech - Accueil - Services en ligne
- Black friday processeur - Guide
- Forum black ops 6 - Forum PS4
19 réponses
Peu-être un problème de surchauffe du mobile.
Recharge tu la batterie en te servant du mobile en même tant?
Qui pourrai nuire à tes application.
Recharge tu la batterie en te servant du mobile en même tant?
Qui pourrai nuire à tes application.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
sa fait 7 mois je les déja fait tomber mes le probléme et arriver quand jai télécharger des aplication de con
La plupart des application et de la vrai merde!! je suis bien parler pour te le dire, j'en ai télécharger aussi, je suis sous ANDROID.
Et plus tu télécharge des application plus sa rame. Et plus sa te bouf en batterie.
Limite le surcharge des application, pour évité le déchargement complète de ta batterie.
Et met un anti virus et lance une analyse.
Prend pas un anti virus de merde surtout.
Et plus tu télécharge des application plus sa rame. Et plus sa te bouf en batterie.
Limite le surcharge des application, pour évité le déchargement complète de ta batterie.
Et met un anti virus et lance une analyse.
Prend pas un anti virus de merde surtout.
je le télécharger de mon ordi et lenvoi sur mon black berry ?
parceque la mon black berry et brancher sur mon ordi
parceque la mon black berry et brancher sur mon ordi
pourquoi tu dis sa? j'aurai bien aimé que tu prenne une photo de ton mobile de face voir l'image de se que sa donne . et que tu me l'envoi par mail au pire.
mes je confirme que les black berry son solide comméme jen et 1 autres et je me suis mit sur la fenétre quand je fumé et il ma glisser des mains il et tombé du 2iém etage et quand je les récupéré jétai surpris quil n'est pas une égratinure rien du tout il et résté allumer
parceque jai tout fait jai changer de batrie je les brancher lordi pour le reformaté sa a rien changer
ah non sur du ciment un trotoire jai juste une protection dérier et jai éssayller de le ratrapé jai courue pour le chercher il etai posé partére pourtan jai entendu le bruit sa ma fait peur mes la roulette marche mieux quavant sa fait 1 mois que je les ahaha avez vous msn pour que je vous montre le probléme de lautre ?