.cda -> .mp3
La Rockeuse
Messages postés
97
Membre
Dernière intervention
-
La Rockeuse Messages postés 97 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
La Rockeuse Messages postés 97 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un fichier audio en .cda que j'ai pris sur un CD, mais on ne peut pas le mettre sur Itunes. Quelqu'un a une solution pour le transférer en MP3 ?
Merci !
J'ai un fichier audio en .cda que j'ai pris sur un CD, mais on ne peut pas le mettre sur Itunes. Quelqu'un a une solution pour le transférer en MP3 ?
Merci !
A voir également:
- .cda -> .mp3
- Mp3 gain - Télécharger - Édition & Montage
- Télécharger musique mp3 gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Convertir cda en mp3 ✓ - Forum Audio
- Singe mp3 ne fonctionne plus - Forum Musique / Radio / Clip
- Pourquoi MP3 singe n'existe plus ? - Forum Musique / Radio / Clip
1 réponse
bonjour
si tu n'as qu'un fichier .cda qui fait 1 Ko, c'est juste une sorte de raccourci mais en aucun cas un fichier audio.
tu ne peux l'utiliser qu'avec le CD où il se trouvait.
si tu n'as qu'un fichier .cda qui fait 1 Ko, c'est juste une sorte de raccourci mais en aucun cas un fichier audio.
tu ne peux l'utiliser qu'avec le CD où il se trouvait.
La Rockeuse
Messages postés
97
Membre
Dernière intervention
4
A bon ? Mince... Le problème c'est que j'ai seulement un netbook qui ne lit pas les CDs donc je ne peux pas l'importer directement sur ma bibliothèque Itunes. Je suis obligée d'utiliser un autre ordinateur... Bon merci quand même !