Mon pc s'eteint apres 5 a 10sec urgen mercie

armand13600 Messages postés 11 Statut Membre -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

je me présente a vous car on ma donné un pc pour cherché un emploi mais bien sur il fonctionne pas je allume tout les ventilot tourne nickel est d'un coup la on na imprécision que les ventilo tourne plus fors est paf sa fais des chocapic nan je lol un peux d' humour bref il y a tou qui s'éteint ma tour ses un compaq presario avec 160gb disq dur 256 mo mémoire ram c un pentium 4 par contre le ventilot du processeur a été démonté et y avait de la patte dessus gris et le processeur aussi je vous remercie devance pour vos réponses Bonjour,

A voir également:

4 réponses

-lolo666- Messages postés 707 Statut Membre 120

Bonjour,

cette pâte comme tu l'appelles, c'est de la pâte thermique. Pâte qui permet de conduire la chaleur du processeur au ventirad, et ainsi refroidir le processeur. Si toi ou la personne qui a démonté le ventirad avait retiré la pâte thermique puis remonter le ventirad, c'est pas bien !

Si on voit double, c'est qu'on n'a pas bu assez de float !
0
Utilisateur anonyme

Bonsoir

"avait de la patte dessus gris et le processeur aussi" est-ce qu'elle a été changée cette pâte thermique ?
0
armand13600 Messages postés 11 Statut Membre

ok mais c pas moi qui démonté car je conné pas mais vous pensé que sa peux venir de la qui ce mais en sécurité
0

merci de ta réponse lolo666
0
Utilisateur anonyme

Il suffit probablement de remettre de la pâte thermique neuve (une goutte) et de refixer le radiateur sur le processeur pour que la panne disparaisse.
0

ou peut on trouver de la pate thermique?? ou peut on le remplacé par quelque chose d'autre??
0
Utilisateur anonyme

non, il faut de la pâte thermique, ça se trouve das n'importe quel magasin de pièces informatique pour un prix dérisoire.

https://www.amazon.fr/s/ref=nb_sb_noss/275-1372774-8382429?__mk_fr_FR=%C5M%C5Z%D5%D1&url=search-alias%3Daps&field-keywords=pate+themique&x=0&y=0
0

y a til pas une technique pour sa voir si c sur que c la pâte qui bloc tout
0
Utilisateur anonyme

Le problème est simple pour que le PC s'éteigne à cette vitesse, ou le processeur surchauffe ou il est mort. est-ce que quelque chose apparaît à l'écran ?
0