Problèmes d' installation divers et variés.

Fermé
Dambledore Messages postés 31 Date d'inscription samedi 17 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2014 - Modifié par Dambledore le 28/01/2012 à 17:03
Dambledore Messages postés 31 Date d'inscription samedi 17 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2014 - 5 févr. 2012 à 15:51
Bonjour, voilà, récemment, j' ai acheté le pack contenant les jeux heroes of might and magic du 1 au 5, avec leurs extensions, mais j' ai remarqué quelque chose d' étrange, quand j' ai voulus installer le 1 et le 2, mon ordinateur à mis énormément de temps avant de lancer l' assistant d' installation (c' est déjà assez bizarre non?), mais énormément, quelque chose comme une bonne heure hein, bref.
Plus tard, je les ai désinstallés et j' ai essayé d' installer le 3, alors là, problème plus étrange que le précédent, il ne lance pas l' assistant d' installation et me ferme la fenêtre du menu du CD du jeu, chose qu' il ne m' a pas fait avec les deux premiers.
Si quelqu' un pouvait m' aider je lui en serais infiniment reconnaissant (parce que je ne pense pas avoir voulu m' acheter un jeu simplement pour regarder les dessins sur les CD ^^').
Merci d' avance (je croise les doigts) =)

P.S: Mon ordi aurait, d' après ce que l' on m' a dit, plus de 5 ans, je ne sais pas si ça peut jouer mais je le précise au cas où.

A voir également:

3 réponses

shikanara_177 Messages postés 565 Date d'inscription dimanche 1 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 mai 2016 69
28 janv. 2012 à 16:55
Bonsoir, =)

Deux solutions:

-Soit ton PC est un grille pain
-Soit tu dois faire du ménage avec GlayUtilities ou CCleaner, c'est à toi de voir ;)

Dans tous les cas, donne moi la config' de ton PC, histoire de voir un peu :P
0
Dambledore Messages postés 31 Date d'inscription samedi 17 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2014 1
29 janv. 2012 à 11:03
En ce qui concerne le fait de faire le ménage avec CCleaner, je le fait assez souvent (quoique ça doit bien faire quelques jours que je ne l' ai pas fait ^^'), après, j' ai pas essayé de mettre du pain dans le lecteur, donc je ne sais pas si il pourrait griller mes tartines ou non ><, enfin bref.

En ce qui concerne la configuration de mon ordi (au cas ou j' ai pas bien pigé le terme en lui même je donne tout ce que j' ai à portée de main), je suis sous windows 7 (version "mise à jour" de windows vista 32 bits), après, je sais pas si ça peut aider ou non, mais j' ai une carte graphique Nvidia GeForce 9500m GS, une Intel Core 2Duo, 3Go de memoire ram, et le reste, je ne sais plus, ça doit bien se trouver quelque pars dans mon ordi ^^.
En espérant que ce soit bien ce que tu cherchais =), je vais quand même essayer de nettoyer mon ordi avec CCleaner avant d' installer, au cas ou ^^
0
Dambledore Messages postés 31 Date d'inscription samedi 17 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2014 1
4 févr. 2012 à 10:38
Bon ben, même après nettoyage, il veut pas :(
0
Dambledore Messages postés 31 Date d'inscription samedi 17 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2014 1
5 févr. 2012 à 15:51
Ah, et petite nouveauté, je viens de télécharger Direct X 10 et pareil, il ne semble pas pressé de me l' installer ><, ça va finir par me saouler, je ne sais pas ce qu' il se passe mais bon, voilà quoi...
0