Telephonie

clement -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

J'ai eu un LG Wity, et je voudrai savoir si il serais possible de le debloque pour pouvoir mettre tous les operateurs comme orange ,
Car ma carte sim et une NRJ mobile aprouvé par Orange, et le portable et sous SFR savez vous comment je pourrais faire merci .
(Pouvoir debloque le telephone LG WITY) .

4 réponses

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Contactez le service client SFR, le déblocage du téléphone est gratuit 3 mois après son achat.
0
clement

Oui mes la il a plus de trois mois on peux pas avoir des codes ? :/
0
Utilisateur anonyme

on a dit après de 3 mois ................. ca veut dire que 2 ans après ca marche aussi (ben oui 2 ans c'est plus de 3 mois lol)
0
Utilisateur anonyme

Le code est unique et personnel pour chaque téléphone.

Même s'il a 6 mois, 1 an, 2 ans, vous pouvez contacter votre opérateur.
0
NRJ Mobile Messages postés 145 Statut Membre 98

Bonjour,

je vous invite à contacter le Service Client NRJ Mobile, qui procédera au désimlockage de votre mobile. Il est disponible au 0 969 360 200 depuis un téléphone fixe et au 675 200 depuis un mobile NRJ Mobile.

Merci beaucoup.
0
Utilisateur anonyme

Comment le service client NRJ Mobile peut procéder au désimlockage d'un téléphone simlocké SFR?
0
NRJ Mobile Messages postés 145 Statut Membre 98

Au temps pour moi ! J'ai mal lu votre message, je pensais que le mobile était également un terminal NRJ Mobile...

Désolé !
0
Utilisateur anonyme

c'est l'opérateur chez lequel le portable est bloqué (SFR) qui doit faire le travail, donc à faire avant de se désabonner
0
Utilisateur anonyme

ou après s'être désabonné.
0
Utilisateur anonyme

t'es sur ?? car un ami n'a pu le faire après (perso j'ai jamais pris le risque !!)
0