A voir également:
- Ati radeon 9600 pro ( probleme overclocking)
- Clé d'activation windows 10 pro - Guide
- Ccleaner pro gratuit - Télécharger - Optimisation
- I14 pro max - Accueil - Guide téléphones
- Iron tv pro ne marche plus ✓ - Forum TV & Vidéo
- Iron tv pro bugs - Forum TV & Vidéo
6 réponses
flo88
Messages postés
27713
Statut
Contributeur
Dernière intervention
6 mars 2025
Ambassadeur
4 776
20 oct. 2006 à 19:33
20 oct. 2006 à 19:33
Toutes les 9600pro sont transformable en 9600XT.......à condition qu'elles soient de marque .
Et pour y arriver, il est indispensable de flasher le bios de la carte.
Je te met en lien un site qui est une mine d'or pour les ATIistes !
Mais attention, les bios ne sont pas officiel, mais le résultat du travail de petits génies de la bidouille, il y a donc danger quant aux résultats.
http://www.techpowerup.com/bios/
Il y a une Mediamax 9600pro référencée.
Et pour y arriver, il est indispensable de flasher le bios de la carte.
Je te met en lien un site qui est une mine d'or pour les ATIistes !
Mais attention, les bios ne sont pas officiel, mais le résultat du travail de petits génies de la bidouille, il y a donc danger quant aux résultats.
http://www.techpowerup.com/bios/
Il y a une Mediamax 9600pro référencée.
bah écoute merci de m'avoir repondu mais étant donné que j'ai la carte depuis 2 jours je ne pense pas opté pour le flashage, temp pis on va se contenté de la frequence mémoire d'origine toute facon je ne compte pas gardé cette carte bien longtemp, j'ai eu une 6600 gt de chez asus et de revenir sur une radeon 9600 ya quand meme une legere difference de qualité ainsi que de vitesse des chargements voir une grosse difference! bon je peux déja roxxé a counter strike avec la 9600 c'est déja sa,allez merci et a plus tard bon week end
bon tout compte fait j'ai décider de flashé le bios de la CG , étant donné que je ne dispose pas de lecteur disquette sur ma tour , est ce possible de flashé avec un cd plutot,et si oui merci de me donné la marche a suivre car je ne connais pas du tout le flashage, je sais a peu prés comment sa fontionne mais jamais essayé vu que sa peux causé des plantages,j'ai donc telecharger le bios pour ma carte j'attend vos explications pour la prochaine étape , merci de votre part a bientot
flo88
Messages postés
27713
Statut
Contributeur
Dernière intervention
6 mars 2025
Ambassadeur
4 776
21 oct. 2006 à 11:29
21 oct. 2006 à 11:29
Le lecteur disquette est obligatoire, impossible de flasher à partir d'un autre support.
Le flash ne cause pas de plantage dans le cas d'une carte graphique mais peu la rendre inutilisable en cas de problème.
Le flash ne cause pas de plantage dans le cas d'une carte graphique mais peu la rendre inutilisable en cas de problème.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question