PS3 Problème

Résolu
Utilisateur anonyme -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

Hier soir, j'ai changé de place ma PS3, je l'ai mise sur un tonneau en bois, je mets un disque de jeu, FIFA 12, il fait un bruit comme si il rejetait le disque, je ne vois pas l'icône du jeu dans "Jeu". Je fais éject, je recommence, même problème.
Ensuite, je change de position la PS3, je la tiens verticalement et je mets le disque, cette fois-ci, il lit le disque, bizarre, je me dis. Aujourd'hui au matin, j'ai réessayé verticalement, il lit le disque bluray de FIFA 12, ensuite, j'ai un peu bougé ma console, et là, horizontalement, il relit mon disque de FIFA 12, je réessaie encore une fois, et là aussi, il lit le jeu. Je me dis bizarre, peut-être que le support sur lequel est ma PS3 n'est pas assez stable et pas assez droite, donc, ma console n'est pas bien positionnée. Et c'est là que je demande vos avis.
Est-ce que ça viendrait de là ? Si oui, je devrais donc acheter une étagère cette après-midi. Ma console a 3 mois, seulement, pas de problème de lentille, c'est une SLIM 160 Go. Elle a tjrs bien fonctionné avant-hier, jusqu'à ce que je change d'endroit et la place sur un tonneau en bois, mais pas assez stable et droit à mon avis. Vos avis, svp ?

Je vous remercie d'avance.

Bonne journée.


A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
 
Résolu.
0