Impossible de démarrer the Witcher 2
Adouka
Messages postés
17
Statut
Membre
-
Nonoctis Messages postés 1 Statut Membre -
Nonoctis Messages postés 1 Statut Membre -
Bonjour,
Quelqu'un peut-il m'aider? J'ai eu ce jeu à Noël (neuf) et je l'ai installé. Premier problème: impossible d'entrer la clé d'activation: aucune touche n'inscrit quoi que ce soit dans le cadre. Je clique OK et le jeu télécharge des patchs et les installe. La première fois, le jeu a démarré et j'ai pu faire une partie du didacticiel. Depuis,si j'essaie de lancer le jeu, j'ai le message: "L'application n'a pas réussi à démarrer correctement (0xc0000005). Cliquez sur OK pour fermer l'application".
J'ai déjà fait cinq ou six réinstallations sans succès, même en entrant la clé "à l'aveugle" ou en procédant en mode administrateur. J'ai désinstallé et réinstallé .NET framework en suivant les conseils donnés sur le site http://www.en.thewitcher.com/support/#q9, rien n'y a fait.
Je désespère de pouvoir jouer un jour.
Mon PC est un portable Acer Aspire 8942G
- Intel core j7.740QM 1.73GHz turbo boost up to 2.93GHz
- 4 GB DDR3 Memory
- Carte graphique ATI Mobility Radeon HD 5850
Merci d'avance.
Quelqu'un peut-il m'aider? J'ai eu ce jeu à Noël (neuf) et je l'ai installé. Premier problème: impossible d'entrer la clé d'activation: aucune touche n'inscrit quoi que ce soit dans le cadre. Je clique OK et le jeu télécharge des patchs et les installe. La première fois, le jeu a démarré et j'ai pu faire une partie du didacticiel. Depuis,si j'essaie de lancer le jeu, j'ai le message: "L'application n'a pas réussi à démarrer correctement (0xc0000005). Cliquez sur OK pour fermer l'application".
J'ai déjà fait cinq ou six réinstallations sans succès, même en entrant la clé "à l'aveugle" ou en procédant en mode administrateur. J'ai désinstallé et réinstallé .NET framework en suivant les conseils donnés sur le site http://www.en.thewitcher.com/support/#q9, rien n'y a fait.
Je désespère de pouvoir jouer un jour.
Mon PC est un portable Acer Aspire 8942G
- Intel core j7.740QM 1.73GHz turbo boost up to 2.93GHz
- 4 GB DDR3 Memory
- Carte graphique ATI Mobility Radeon HD 5850
Merci d'avance.
A voir également:
- Impossible de démarrer the Witcher 2
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- Impossible de démarrer windows 10 - Guide
- Pc très lent à démarrer - Guide
- 2 ecran pc - Guide