Partager dossier

coyote281977 -  
 coyote281977 -
Bonjour,
j'essais de partager un dossier sur mon bureau, aund je click droit et fait partager avec il y a toujours un petit cadenas au cote de ne pas partager. pouvez-m'aider a partgaer ce ficheier et comment, meme si je fait partager avec groupe residentiel, appliquer et tout. le cadenas demeure au meme endroit. je veux partager ce fichier pour que ma wii accepte la wode wifi lan pour pouvoir prendre les fichiers directement sur mon ordinateur. merci a tous. mon windows est le 7

A voir également:

2 réponses

Solnaïc

Salut :) Alors dans dans les options de réseau et de partage, tu as surement "Partage de fichier" sur off tous simplement... Bascule le sur ON.
En éspérant t'avoir aidé !
0
kaumune Messages postés 27433 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 139

Solnaic, ce serait bien que tu apportes des précisions dans ce sujet résolu https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-24305058-ouverture-port-ne-fonctionne-pas-livebox#p24305906
0
coyote281977

salut, j'ai ete sur centre reseau et partage je click sur partage avance, tout les onglets sont bien sur activer. mais je ne peux partager encore
0