Partager dossier
coyote281977
-
coyote281977 -
coyote281977 -
Bonjour,
j'essais de partager un dossier sur mon bureau, aund je click droit et fait partager avec il y a toujours un petit cadenas au cote de ne pas partager. pouvez-m'aider a partgaer ce ficheier et comment, meme si je fait partager avec groupe residentiel, appliquer et tout. le cadenas demeure au meme endroit. je veux partager ce fichier pour que ma wii accepte la wode wifi lan pour pouvoir prendre les fichiers directement sur mon ordinateur. merci a tous. mon windows est le 7
j'essais de partager un dossier sur mon bureau, aund je click droit et fait partager avec il y a toujours un petit cadenas au cote de ne pas partager. pouvez-m'aider a partgaer ce ficheier et comment, meme si je fait partager avec groupe residentiel, appliquer et tout. le cadenas demeure au meme endroit. je veux partager ce fichier pour que ma wii accepte la wode wifi lan pour pouvoir prendre les fichiers directement sur mon ordinateur. merci a tous. mon windows est le 7
A voir également:
- Partager dossier
- Partager des photos - Guide
- Dossier appdata - Guide
- Partager un dossier en reseau local - Guide
- Impossible de supprimer un dossier - Guide
- Dossier rar - Guide
2 réponses
Salut :) Alors dans dans les options de réseau et de partage, tu as surement "Partage de fichier" sur off tous simplement... Bascule le sur ON.
En éspérant t'avoir aidé !
En éspérant t'avoir aidé !
kaumune
Messages postés
27433
Contributeur
Dernière intervention
5 139
Solnaic, ce serait bien que tu apportes des précisions dans ce sujet résolu https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-24305058-ouverture-port-ne-fonctionne-pas-livebox#p24305906