Pourquoi Solarwinds si Nagios est gratui
sarrahleila
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
cocoche95 Messages postés 1187 Statut Contributeur -
cocoche95 Messages postés 1187 Statut Contributeur -
Bonjour,
je voudrais poser une question , j'espère qu'on me donnera des réponses .
alors voila , pour l'administration réseau , pourquoi choisir solarwinds alors que Nagios esr gratuit ? c quoi le plus ? a part les interfaces graphiques .. merciiii :)
je voudrais poser une question , j'espère qu'on me donnera des réponses .
alors voila , pour l'administration réseau , pourquoi choisir solarwinds alors que Nagios esr gratuit ? c quoi le plus ? a part les interfaces graphiques .. merciiii :)
A voir également:
- Pourquoi Solarwinds si Nagios est gratui
- Telechargement gratui - Télécharger - Montage photo
- FL Studio - Télécharger - Édition & Montage
- Chat gratui - Accueil - Réseaux sociaux
- Format Factory - Télécharger - Conversion & Codecs
- PhotoFiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
1 réponse
Tout simplement parce que solarwinds est tout intégré et qu'un service d'assistance est également proposé.
Tout ce que solarwinds propose n'est pas sur nagios. Pour avoir un système équivalent, il te faudra nagios, cacti, munin et nagvis (plugin nagios).
Enfin, tu devra tout faire toi même (installation, mise en service, configuration, tests, ...).
Tu devrais regarder du côté de : Eyes of network, c'est pas mal et doit à peut près correspondre.
Tout ce que solarwinds propose n'est pas sur nagios. Pour avoir un système équivalent, il te faudra nagios, cacti, munin et nagvis (plugin nagios).
Enfin, tu devra tout faire toi même (installation, mise en service, configuration, tests, ...).
Tu devrais regarder du côté de : Eyes of network, c'est pas mal et doit à peut près correspondre.
sarrahleila
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
ok , merci coccoche95 pour ta réponse , ça m'a été utile surtt le lien :D
cocoche95
Messages postés
1187
Statut
Contributeur
543