Licences OEM

Fermé
seb - 27 janv. 2012 à 16:47
 Seb - 28 janv. 2012 à 00:59
Bonjour,

nous avons 2 deux portables, l'un sous 7pro et l'autre sous 7home, achetés ces derniers mois dans le commerce, à quelques mois d'intervalle. Pour des raisons de configuration, j'ai besoin de permuter les OS entre les 2 portables.
J'aimerais savoir si c'est possible -légalement- et, si oui, la manière la moins "douleureuse" et la plus rapide de faire.
Merci d'avance !

3 réponses

Bonjour,

Tu peux être plus précis ?

"Pour des raisons de configuration"

Si c'est pour mettre le 7pro sur le deuxième c'est non (cf licence)
0
[En réponse à nemo92380 27 janv. 2012 à 16:50 ]
Bonsoir,

Sur le portable PI (carte graphique performante, grand écran, etc.) il y a 7pro.
Sur le portale PII (carte basique, petit écran, etc.) il y a 7home.
Je souhaite mettre 7home sur PI et 7pro sur PII car, actuellement, en utilisant 7pro sur PI, j'empêche son utilisation par d'autres membres de la famille pour des films ou des jeux qui requièrent sa carte graphique et son écran et ses performances.

Je n'ai pas besoin de 2 portables sous 7pro. Juste de permuter les OS entre les 2 portables.
0
rafit jad kuldinger Messages postés 7689 Date d'inscription dimanche 4 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2024 1 151
28 janv. 2012 à 00:50
en quoi cela vous gène d utilise le seven home pour votre activité ?

enfin, vous pouvez très bien permute les os.

mais exit les partions de restauration.
-1
J'ai des softs professionnels qui requièrent une version pro + connexion à distance au réseau de l'entreprise interdite sans 7pro.
0