Impossible d'accéder au site butineo.fr

Fermé
maxiek - 27 janv. 2012 à 16:36
 maxiek - 31 janv. 2012 à 16:09
Bonjour,

Depuis plusieurs mois il m'est impossible d'accéder au site butineo.fr car mon antivirus (antivirus firewal d'Orange) me signale que le contenu du site est potentiellement dangereux; du coup je n'ose pas me rendre sur le site. J'aurai souhaité savoir si quelqu'un a déjà eu ce même problème. Merci d'avance pour vos réponses.

A voir également:

2 réponses

Jojo29. Messages postés 6559 Date d'inscription samedi 16 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2017 1 249
27 janv. 2012 à 16:52
Bonjour,

Le site auquel vous faites référence est dangereux.
Un conseil, installez WOT.
0
Bonjour et merci pour votre réponse. En fait, je n'ai pas besoin de WOT car mon antivirus me signale déjà des sites dangereux, par exemple lors d'une recherche sur Google. Je m'étonnais seulement du caractère dangeruex de butinéo.fr car j'avais l'habitude d'aller sur ce site régulièrement sans aucun problème. Qu'est-ce qui a changé?
0
Butineo Messages postés 1 Date d'inscription lundi 30 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 30 janvier 2012
30 janv. 2012 à 19:20
Bonjour,
Pouvez-vous me donner plus d'informations quant à l'antivirus que vous utilisez? Quand cela s'est-il produit? Le site vient en effet de faire peau neuve et profite d'un nouveau design et de nouvelles fonctionnalités mais en aucun cas son contenu et son principe n'a changé et bien evidemment en aucun cas celui-ci est dangereux. Afin d'optimiser et de satisfaire nos inscrits et les internautes en général je vous remercie d'avance pour votre réponse.
0
A l'attention de Butinéo: cela fait donc plusieurs mois que je ne vais plus sur le site butineo car mon antivirus me le signale comme dangereux; c'est l'antivirus firewall d'Orange
0
Jojo29. Messages postés 6559 Date d'inscription samedi 16 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2017 1 249
31 janv. 2012 à 11:31
Bonjour,

Ce site est pourtant référencé par WOT comme étant dangereux, voir ci-dessous:
https://www.mywot.com/en/scorecard/butineo.fr
0