Documentation SAP BW

lotus170779 Messages postés 1 Statut Membre -  
 pacoraban -
Bonsoir,
Je suis consultante junior sur SAP BW. Je vais commencer une nouvelle mission bientôt et j'aurais besoin de documentation sur les extracteurs R/3 vers BW. Par exemple : comment les étendre ou comment faire un extracteur spécifique.

J'aurais également besoin de documentation sur le Business Content.

Merci pour votre aide
A voir également:

3 réponses

koba11 Messages postés 5 Statut Membre 3

bjr,

<gras>J'échange les supports de formation BW rel 3.5 contre les fichiers *.csv qui permettent de peupler les business contents sur une machine afin de pratiquer les exercices des cours</gras>

Cdlt
3
bordj74

salut,

je finis mes etudes cette année en management des systemes d information et d organisation. Ayant eu une aproche sur la business intelligence je suis interesse par sap BW et voudrait trouver un stage dans cette voie. Je voulais savoir si tu avais trouvé des docs sur SAP BW (si oui peut tu me les envoyer)? et est ce que ta boite recherche des stagiaires. Merci d avance pour ta reponse et bone soiree.
0
pacoraban

Bonjour,

Je suis étudiant et utilisateur de SAP BW et SAP R/3 dans une société (2000 salariés).. je cherche un user guide (en français) sur SAP BW, car je suis en charge de monter des reporting pour la DG et les HR Countries...

Merci de répondre en urgence : nordiner@hotmail.fr

Cdlt.
0