Panne d'ordi

makinero Messages postés 102 Statut Membre -  
makinero Messages postés 102 Statut Membre -
Bonjour,

voila j'ai un gros probleme avec mon pc il bloc au demarage et me dit reboot and select proper boot device or insert boot media in selected boot device and presse key que doije faire? merci d'avance

<config>Windows 7 / Firefox 3.6.18</config
A voir également:

7 réponses

titus22 Messages postés 2352 Statut Membre 641

Soit il n'est pas dans le boot order dans le bios.
Soit ton disque dur ne marche plus ou a un problème.
0
makinero Messages postés 102 Statut Membre

je viend de regarder dans le bios et il est dedans
0

Je te conseille dans ce cas de booter avec un live CD linux et de voirs si tu peut récuperer tes données. Ensuite fait un formatage du disque. Si cela ne fonctionne pas il faudras racheter un HDD.
Cordialement.
0

bon voila je viend de mettre un autre disque dure et ca me fait toujour la meme chose
0

Oui car ton autre disque dur n'as pas de systême d'exploitation. As tu fais ce que je t'ai dit de faire ?!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

il ya windows xp dedans c mon ancien disque dure je lé enlever pour en mettre un plus gros et malgré ca il me dit toujour la meme chose
0

C'est un windows XP qui avait été installer sur cette même config ( même carte mère, même processeur .) ?
De toute façon il n'y a pas 36 solutions à ton problème :
1 ) Vérifie que ton disque dur et bien en premier dans ton boot order dans le bios
2 ) Vérifie que ton disque dur fonctionne ( n'oublie pas de vérifier les nappes )
0

je suis entrain de faire ce que tu ma dit je reviend tous a l'heure pour te tenir aux jus
0

je te remercie j'ai mis la galette et maintenant tous remarche appart kil va falloir tous réinstallé
0