Panne d'ordi
makinero
Messages postés
102
Statut
Membre
-
makinero Messages postés 102 Statut Membre -
makinero Messages postés 102 Statut Membre -
Bonjour,
voila j'ai un gros probleme avec mon pc il bloc au demarage et me dit reboot and select proper boot device or insert boot media in selected boot device and presse key que doije faire? merci d'avance
<config>Windows 7 / Firefox 3.6.18</config
voila j'ai un gros probleme avec mon pc il bloc au demarage et me dit reboot and select proper boot device or insert boot media in selected boot device and presse key que doije faire? merci d'avance
<config>Windows 7 / Firefox 3.6.18</config
A voir également:
- Panne d'ordi
- Ordi qui rame - Guide
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Ordi scrabble - Télécharger - Jeux vidéo
- Ecran ordi a l'envers - Guide
- Mon ordi ne reconnait pas ma clé usb - Guide
7 réponses
Soit il n'est pas dans le boot order dans le bios.
Soit ton disque dur ne marche plus ou a un problème.
Soit ton disque dur ne marche plus ou a un problème.
Je te conseille dans ce cas de booter avec un live CD linux et de voirs si tu peut récuperer tes données. Ensuite fait un formatage du disque. Si cela ne fonctionne pas il faudras racheter un HDD.
Cordialement.
Cordialement.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
il ya windows xp dedans c mon ancien disque dure je lé enlever pour en mettre un plus gros et malgré ca il me dit toujour la meme chose
C'est un windows XP qui avait été installer sur cette même config ( même carte mère, même processeur .) ?
De toute façon il n'y a pas 36 solutions à ton problème :
1 ) Vérifie que ton disque dur et bien en premier dans ton boot order dans le bios
2 ) Vérifie que ton disque dur fonctionne ( n'oublie pas de vérifier les nappes )
De toute façon il n'y a pas 36 solutions à ton problème :
1 ) Vérifie que ton disque dur et bien en premier dans ton boot order dans le bios
2 ) Vérifie que ton disque dur fonctionne ( n'oublie pas de vérifier les nappes )