Fichier de gestion de stock

yameogo -  
Raymond PENTIER Messages postés 71870 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour, c'est ma première fois que j m'adresse à un forum car j'ai un problème en informatique. pouvez -vous m'aider a établir un fichier de gestion de stock sur excel pour une entreprise qui utilise du matériel informatique-sécurité, télé communication;tout dans le domaine technologuie

A voir également:

2 réponses

Raymond PENTIER Messages postés 71870 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   17 402

Oui.

Où est ton cahier des charges ?
0
chouchouboy Messages postés 561 Statut Membre 134

Bonjour,
Ta demande est un peu vague...
Si tu manipules excel, le plus simple est de bidouiller un truc. Beaucoup d'entreprises utilisent ce genre d'outils lorsqu'elle n'ont pas de logiciels appropriés.

Tu fais simplement quelques colonnes colonnes avec la référence, le rack de rangement (ou zone de l'entreprise où elle se situe), une désignation, quantité, prix unitaire HT et puis une colonne de total bien évidemment !

Après selon ton organisation, tu peux faire ton stock soit en faisant 1 feuille par fournisseur ou par type de produit ou par je ne sais pas quoi d'autres...

Au niveau légal, ce système ne pose aucun problème (j'étais commissaire aux comptes donc j'ai contrôlé un certain nombre entreprises qui utilisaient ce système !!).

Si tu as besoin d'aide pour la réalisation du fichier, n'hésite pas !
-1