Window987 allemand vers window98 francais
rayoyo
-
jmp59 Messages postés 7014 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
jmp59 Messages postés 7014 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
bonjour je viens d'acheter un pc IBM portable en allemagne et il y a window98 mais en allemand comment puis je faire pour l'avoir en francais ?
il y a un lecteur de disquette et un lecteur CD r
Merci et a bientot
pierre
il y a un lecteur de disquette et un lecteur CD r
Merci et a bientot
pierre
A voir également:
- Window987 allemand vers window98 francais
- Lire le coran en français pdf - Télécharger - Histoire & Religion
- Dernière version ccleaner gratuit français - Télécharger - Nettoyage
- Glary utilities en français - Télécharger - Nettoyage
- Telechargement film d'action complet en francais - Télécharger - TV & Vidéo
- Traduction allemand français gratuit - Télécharger - Traduction
3 réponses
Bonjour,
Tu ne pourras l'avoir en français qu'avec une disquette de démarrage et un CD d'installation en Fançais.
La disquette, tu peux la télécharger ici www.teamatic.net mais pour le CD il faut te le procurer
Tu ne pourras l'avoir en français qu'avec une disquette de démarrage et un CD d'installation en Fançais.
La disquette, tu peux la télécharger ici www.teamatic.net mais pour le CD il faut te le procurer
encore merci
mais peut etre que c'est mieux d'installer window 2000 direct ,car j'ai le cd,mais le probleme c'est de comprendre un peu l'allemand ou de bien connaitre window98
a plus pierre
mais peut etre que c'est mieux d'installer window 2000 direct ,car j'ai le cd,mais le probleme c'est de comprendre un peu l'allemand ou de bien connaitre window98
a plus pierre
Ben évidemment, si tu as le CD d'installation de Windows 2K autant l'installer, plutôt que de conserver Win98 qui commence quand même à dater !
Connaître un peu l'allemand, ou bien connaître Windows 98 ? Pour quoi faire ?
Il suffit de formater ton DD avec une disquette de démarrage, puis d'insérer le CD de widows 2K pour l'installer.
La seule chose à faire au préalable est d'aller dans le Bios pour vérifier et éventuellement modifier l'ordre de boot. Il faut en 1 Floppy, en 2 CD-ROM et en3 IDE 0 (ou IDE 1 s'il n'y a pas d'IDE 0).
Connaître un peu l'allemand, ou bien connaître Windows 98 ? Pour quoi faire ?
Il suffit de formater ton DD avec une disquette de démarrage, puis d'insérer le CD de widows 2K pour l'installer.
La seule chose à faire au préalable est d'aller dans le Bios pour vérifier et éventuellement modifier l'ordre de boot. Il faut en 1 Floppy, en 2 CD-ROM et en3 IDE 0 (ou IDE 1 s'il n'y a pas d'IDE 0).