Installation difficile Nikilarson - Dernière réponse le 19 oct. 2006 3 réponses Bonjour, J'ai voulu ré-installé WinXP pro sur mon disque. - Je met le CD dans le lecteur et je redémare. - Et je n'est plus de clavier pour lancer le cd. Merci de me répondre Afficher la suite 3 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 3 toptitbal Contributeur sécurité Bonjour Nikilarson Normalement le CD se lance tout seul. Réponse 2 / 3 Nikilarson Et bien oui mais il faut appyé sur une touche pour lancer le CD Réponse 3 / 3 le druide Contributeur salut, si tu as un clavier sans fil c'est la cause de ton problème, sinon voir dans le bios si ton clavier USB est activer. Discussions similaires Batch installation Cindy Fibre et câblage ethernet dans un logement ancien Xelette Driver Canon LBP6020/LBP6020B ROSALYNA comment repartir la fibre pour ordi et tele? Nonin Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 3 toptitbal Contributeur sécurité Bonjour Nikilarson Normalement le CD se lance tout seul.
Réponse 3 / 3 le druide Contributeur salut, si tu as un clavier sans fil c'est la cause de ton problème, sinon voir dans le bios si ton clavier USB est activer.