Demande de formulaires.

apostrof -  
zoulou33 Messages postés 43158 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai une demande un peu particulière...
J'ai effectué il y a deux semaines un stage de deux mois dans une succursale de Bouygues Télécom. Je suis aujourd'hui obligée de faire un rapport dans lequel je dois fournir deux pièces justificatives importantes : un exemplaire de contrat type et un exemplaire d'extension de garantie. N'ayant pas penser à prendre ces documents avant la fin de mon stage, je demande à une aimable personne ayant acheté dans n'importe quelle boutique BT de France de me scanner son contrat de service et son extension de garantie associée en masquant bien sûr ses informations personnelles (identité, numéro, adresse...) ou si elle ne sait pas le faire, je m'engage à les masquer. Ceci me serait d'un très grand secours ! En vous remerciant d'avance.

2 réponses

zoulou33 Messages postés 43158 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   7 662

Bonjouur
Et tu ne peux pas aller revoir là ou tu as fait ton stage pour le leur demander?. A mon avis ils ne peuvent pas te les donner c'est pour ça que tu nous les demandes.
0
apostrof

Justement la boutique a fermé pour travaux le jour de la fin de mon stage et ré-ouvre lundi, date à laquelle j'aurai redonné mon rapport, sinon j'y serais retourné sans souci oui.
0
zoulou33 Messages postés 43158 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   7 662

Pas de chance. J'ai un avenant au contrat si tu veux et j'ai aussi un contrat mais il est vieux et donc plus actuel je pense donc je ne peux pas t'aider. Désolée. Faut t'il obligatoirement que tu rendes ton rapport de stage lundi?. Ce que tu peux faire aussi c'est avant de te rendre à ton école je suppose c'est passer chez eux.
0
apostrof

Malheureusement oui, si je le rends pas c'est 0 sinon j'aurais bien reculé la date de quelques jours oui...
C'est un formulaire de souscription à une offre de toute façon ? Il se pourrait que ça m'intéresse, ce serait toujours ça de fourni si ça ne te dérange pas.
0

C'est un avenant au contrat que j'ai donc ce n'est pas ce qu'il te faut. C'est mieux que rien certes mais voilà ça ne correspond pas à ce que eux te demande. Ils veulent un exemplaire de contrat et un exemplaire d'extension de garantie (styele assurance qui couvre les risques dont elle ne couvre jamais d'ailleurs)
0
apostrof

Leur demande n'est pas très explicite ("contrat type" et "copie d'extension de garantie"), ainsi, je pense que je leur fournirai ce que je trouve, faute de mieux.
0

Bon passes moi ton mail en Mp, cela n'apparaitra pas sur le forum comme. je te files ce que je peux avoir. Essaie de passer avant d'aller à ton école lundi. Au besoin si tu peux avoir une personne qui travailles là bas, demandes lui.
0