Antivirus Avasti

Fermé
sthmj - 19 oct. 2006 à 16:56
 Duff - 18 août 2008 à 14:35
Salut
Je viens d’installer l’antivirus Avasti. Il y a plusieurs chose que je ne comprend pas, quand je l’ai installer il m’a fait un contrôle des virus sur fond bleu, pas retrouver.
Il m’a demander de m’enregistre pour avoir un code ce que j’ai fait mais ce code il me l’a pu redemander
Quand je clic sur l’icône bleu il me fait un test de mémoire et de démarrage, suite a ça il m’affiche une fenêtre de l’interface utilisateur et une sorte de façade autoradio avec plusieurs utilisations , mais le code dans tout ça.
QQ pourrait-il m’expliquer le fonctionnement et où mettre le code
Merci pour votre aide

5 réponses

patounnette9
8 oct. 2007 à 10:26
Bonjour, ou dois aller pour trouver avasti en francais merci
3
Utilisateur anonyme
19 oct. 2006 à 20:23
Salut,

clic démarrer> tous les programmes> Avast > tu pourra y mettre ton code ou regarde dans les otpions dans Avast
1
jmp59 Messages postés 29287 Date d'inscription mercredi 9 juin 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 25 novembre 2015 5 734
20 oct. 2006 à 18:38
Salut,

Plus direct :
Clic droit sur l'icône bleue de la barre des tâches avec a, puis clic gauche sur Démarrer avast Antivirus.

Quand tu te poses des questions sur le fonctionnement d'avast : Program files\Alwl Software\Avast4\FRENCH\HELP.
Il est intéressant d'avoir créé un raccourci de ce fichier sur le bureau. Il ne me sert plus bcp, mais je m'en suis pas mal servi au début.
0
jmp59 Messages postés 29287 Date d'inscription mercredi 9 juin 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 25 novembre 2015 5 734
8 oct. 2007 à 10:39
Bonjour,

ICI ! Tu cliques sur Downloads dans la colonne de gauche
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Si vous achetez le logicie sur internet, assurez-vous d'être sur le bon site "Avasti" car je viens de me faire arnaquer 65 $. (2008-08-17).
Ceci étant écris, j'utilise ce logiciel comme protection sur mon ordinateur et j'en suis très satisfait et le recommande à tous et toutes.
0