Probleme USB
warden
Messages postés
125
Statut
Membre
-
warden Messages postés 125 Statut Membre -
warden Messages postés 125 Statut Membre -
Bonjour,
un petit problème avec mes ports USB. lorsque mon PC est éteind, j'ai des ports USB qui restent allumés. voir : ma webcam, mes HD externes aussi. ça m'ennuye de laisser comme ça.
si vous avez une solution merci à vous.
un petit problème avec mes ports USB. lorsque mon PC est éteind, j'ai des ports USB qui restent allumés. voir : ma webcam, mes HD externes aussi. ça m'ennuye de laisser comme ça.
si vous avez une solution merci à vous.
A voir également:
- Probleme USB
- Clé usb non détectée - Guide
- Clé usb - Accueil - Stockage
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Formater clé usb - Guide
- Usb show - Télécharger - Sauvegarde
4 réponses
Salut !
dans panneau de configuration/systeme/materiels/gestionnaire de périphérique
tu fais un clic droit sur port usb (tout clic une fois sur le +)
propriétés/ gestion de l'alimentation
tu coches la premiere case:
Autorise l ordi a eteindre ....
dans panneau de configuration/systeme/materiels/gestionnaire de périphérique
tu fais un clic droit sur port usb (tout clic une fois sur le +)
propriétés/ gestion de l'alimentation
tu coches la premiere case:
Autorise l ordi a eteindre ....
merci de ta réponse Solidseb, mais je ne trouve pas l'endroit ou cliquer lorsque je suis dans le "controleur de bus USB". il y a toute une foutraillée de "concentrateurs de bus USB racine" et là je suis perdu.
à savoir que je suis sous windows XP-SP3. peut-être n'es ce pas le même chemin que sous Seven !.
si tu as une autre précision sous XP ce serait superbe.
encore merci à toi
à savoir que je suis sous windows XP-SP3. peut-être n'es ce pas le même chemin que sous Seven !.
si tu as une autre précision sous XP ce serait superbe.
encore merci à toi
Non c est bien le chemin pour XP !
Et dans la liste des controleur USB, il n y a que les concentracteur qu il propose l option "gestion de l alimentation" enfin moi je l ai ai tous tester la et j ai que ça avec l option.
Sinon sur certaines carte mére ya un cavalier a bouger ou alors la aussi sur certains modéle de carte mére c est une option dans le bios.
Car la premiére solution n est pas toujours efficace ! j ai vu même que des fois c été certaines alimentation ! sinon aprés il reste le moyen de couper l alim avec l interupteur au cul (mais perso je déconseille)
Et dans la liste des controleur USB, il n y a que les concentracteur qu il propose l option "gestion de l alimentation" enfin moi je l ai ai tous tester la et j ai que ça avec l option.
Sinon sur certaines carte mére ya un cavalier a bouger ou alors la aussi sur certains modéle de carte mére c est une option dans le bios.
Car la premiére solution n est pas toujours efficace ! j ai vu même que des fois c été certaines alimentation ! sinon aprés il reste le moyen de couper l alim avec l interupteur au cul (mais perso je déconseille)