Fichier trop lourd...
Shinàah
-
Shinàah -
Shinàah -
Bonjour,
Pour mettre de l'ordre dans mes documents j'ai mis toutes mes photos dans le même fichier, le fichier fait 3,52GO et impossible de l'ouvrir pourtant j'aimerais bien regarder mes photos. Je pense que je ne peut pas car le fichier est trop lourd et parce que mon ordi est un tout petit ordi portable . Si vous avez des solutions merci de m'aidez !
Pour mettre de l'ordre dans mes documents j'ai mis toutes mes photos dans le même fichier, le fichier fait 3,52GO et impossible de l'ouvrir pourtant j'aimerais bien regarder mes photos. Je pense que je ne peut pas car le fichier est trop lourd et parce que mon ordi est un tout petit ordi portable . Si vous avez des solutions merci de m'aidez !
A voir également:
- Fichier trop lourd...
- Fichier bin - Guide
- Fichier epub - Guide
- Fichier rar - Guide
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
- Wetransfer gratuit fichiers lourd - Guide
3 réponses
Salut
Vérifie que l'aperçue en vignette est désactiver pour ce dossier.
Mais dans tout les cas, c'est pas top de regrouper des milliers de fichiers dans un seul dossiers.
Vérifie que l'aperçue en vignette est désactiver pour ce dossier.
Mais dans tout les cas, c'est pas top de regrouper des milliers de fichiers dans un seul dossiers.
Salut!
je vois pas pourquoi tu pourrai pas l ouvrir, la taille importe peut pour de la lecture, pour du transfére peut etre mais la nan !
ça fait ou ça dit quoi exactement ?
je vois pas pourquoi tu pourrai pas l ouvrir, la taille importe peut pour de la lecture, pour du transfére peut etre mais la nan !
ça fait ou ça dit quoi exactement ?
Ah c est vrai oui Pierrecastor a raison, si tu met en affichage les photos en miniature ou grand icone et que ton ordi ram un peut niveau perf c est vrai que ça risque de ramer pour l ouverture (mais pas de l empecher de s ouvrir), et c est sur qu il faudrai faire plusieurs dossier plutôt qu un seul !
Le mieux est de consulter les photos par ta gallerie et non depuis le dossier .