Petit soucis nrj mobile
m11
Messages postés
685
Statut
Membre
-
zoulou33 Messages postés 43158 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
zoulou33 Messages postés 43158 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
bonjour
j ai donc un x10 mini avec comme operateur nrj mobile et j ai decidé de le desimlocker hier.
j appel donc nrj avec mon imei et il me dise qu ils ne peuvent pas le debloquer car ce mobile a été acheté en pack chez phone and phone .
j appel donc phone and phone qui eux me disent de rappeler nrj qui biensur me renvoi chez phone and p.
p and p ne peut rien faire et me propose d appeler le site du constructeur .
ce que je fait dans la foulée et la meme reponse ils ne peuvent rien faire non plus car selon eux ce n est pas a eux d engager cette procedure mais bien a l operateur en question.
je rappel donc nrj et meme reponse ce n est pas a eux non plus
j y pige plus rien si aucun des trois ne veux debloquer mon tel
quelqu un pourrai t il m aider s il vous plait ?
merci d avance
bonjour
j ai donc un x10 mini avec comme operateur nrj mobile et j ai decidé de le desimlocker hier.
j appel donc nrj avec mon imei et il me dise qu ils ne peuvent pas le debloquer car ce mobile a été acheté en pack chez phone and phone .
j appel donc phone and phone qui eux me disent de rappeler nrj qui biensur me renvoi chez phone and p.
p and p ne peut rien faire et me propose d appeler le site du constructeur .
ce que je fait dans la foulée et la meme reponse ils ne peuvent rien faire non plus car selon eux ce n est pas a eux d engager cette procedure mais bien a l operateur en question.
je rappel donc nrj et meme reponse ce n est pas a eux non plus
j y pige plus rien si aucun des trois ne veux debloquer mon tel
quelqu un pourrai t il m aider s il vous plait ?
merci d avance
A voir également:
- Petit soucis nrj mobile
- Impossible de joindre nrj mobile - Accueil - Opérateurs & Forfaits
- Opérateur de réseau mobile - Guide
- Nrj chat coco - Forum Réseaux sociaux
- Petit 2 ✓ - Forum Bureautique
- Facture réglo mobile - Forum Laposte
2 réponses
Bonjour
Alors lettre en A/R à ton opérateur en disant qu'ils ont obligation dès trois mois de débloquer ton tél et que si ils ne le font pas asso de consommateur et répression des fraudes sous x jours. Voilà.
Alors lettre en A/R à ton opérateur en disant qu'ils ont obligation dès trois mois de débloquer ton tél et que si ils ne le font pas asso de consommateur et répression des fraudes sous x jours. Voilà.
oui je veux bien mais c est encore moi qui vais payé !!
pour un telephone a 50€ sa me fait bien chier!!
pour un telephone a 50€ sa me fait bien chier!!