Wlcom.exe / OpenCL.dll / WLID.exe ??
romaric.34
Messages postés
3
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
J'ai un message d'erreur qui apparaît très souvent..
Voici le message :
"Impossible de démarrer le programme car il manque OpenCL.dll sur votre ordinateur. Essayer de réinstaller le programme pour corriger ce problème."
La fenêtre s'apelle "wlcom.exe" et dans mon gestionnaire de tâche je vois un entrée que je n'avais pas vu avant qui est "WLID.exe".
Le message est assez chiant, de plus il arrive qu'en fermant ce message d'alerte, ma barre des tâches disparaisse, me forçant à fermer l'explorer et a le relancer via le gestionnaire.
Savez vous comment le dégager ?
Merci.
J'ai un message d'erreur qui apparaît très souvent..
Voici le message :
"Impossible de démarrer le programme car il manque OpenCL.dll sur votre ordinateur. Essayer de réinstaller le programme pour corriger ce problème."
La fenêtre s'apelle "wlcom.exe" et dans mon gestionnaire de tâche je vois un entrée que je n'avais pas vu avant qui est "WLID.exe".
Le message est assez chiant, de plus il arrive qu'en fermant ce message d'alerte, ma barre des tâches disparaisse, me forçant à fermer l'explorer et a le relancer via le gestionnaire.
Savez vous comment le dégager ?
Merci.
5 réponses
salut
telecharge et enregistre ceci sur ton bureau :
Pre_Scan
Avertissement: tous les processus non-vitaux de windows seront coupés --> pas de panique.
une fois telechargé lance-le , laisse faire le scan jusqu'à l'apparition du rapport sur le bureau.
si 'outil est bloqué par l'infection utilise cette version : Version .pif
ou encore cette version renommée : Winlogon.exe
si l'outil detecte un proxy et que tu n'en as pas installé clique sur "supprimer le proxy"
Il se peut qu'une multitude de fenêtres noires clignotent , laisse-le travailler
Poste Pre_Scan_la_date_et_l'heure.txt qui apparaitra sur le bureau en fin de scan après redemarrage
▶▶▶ NE LE POSTE PAS SUR LE FORUM (il est trop long)
heberge le rapport sur http://pjjoint.malekal.com et donne le lien obtenu
telecharge et enregistre ceci sur ton bureau :
Pre_Scan
Avertissement: tous les processus non-vitaux de windows seront coupés --> pas de panique.
une fois telechargé lance-le , laisse faire le scan jusqu'à l'apparition du rapport sur le bureau.
si 'outil est bloqué par l'infection utilise cette version : Version .pif
ou encore cette version renommée : Winlogon.exe
si l'outil detecte un proxy et que tu n'en as pas installé clique sur "supprimer le proxy"
Il se peut qu'une multitude de fenêtres noires clignotent , laisse-le travailler
Poste Pre_Scan_la_date_et_l'heure.txt qui apparaitra sur le bureau en fin de scan après redemarrage
▶▶▶ NE LE POSTE PAS SUR LE FORUM (il est trop long)
heberge le rapport sur http://pjjoint.malekal.com et donne le lien obtenu
Alors ca n'a pas redemarrer apres tout le tralala qui c'est passer et n'ai donc pas eu de rapport :/
t'a pas une autre solution ?
t'a pas une autre solution ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question