Mw2/3 ou Black Ops ?
Dayworl
Messages postés
37
Statut
Membre
-
battle090 -
battle090 -
Salut, tout est dans le titre.
Je voudrais acheter un de ces trois jeux la, mais je n'arrive pas a me décidé ! :')
Je sollicite donc votre avis.
Le quelle de ces trois jeux me conseillez vous ?
Voilà, c'est tout.
Merci d'avance !
Je voudrais acheter un de ces trois jeux la, mais je n'arrive pas a me décidé ! :')
Je sollicite donc votre avis.
Le quelle de ces trois jeux me conseillez vous ?
Voilà, c'est tout.
Merci d'avance !
A voir également:
- Mw2/3 ou Black Ops ?
- Ai suite 3 - Télécharger - Optimisation
- Picasa 3 - Télécharger - Albums photo
- Photorecit 3 - Télécharger - Visionnage & Diaporama
- Code call of duty : black ops ps3 zombie munition illimité - Forum PS3
- 3 à l'envers ✓ - Forum Windows
8 réponses
Bonjour,
J'ai les 3 et personnellement je te conseille black ops! Mw2 est truffer de cheater en ligne donc pas moyen de jouer. Quant a mw3 qui est une pale copie de mw2 est bien sur certains aspect graphiques mais sa s'arrete la!!!
Black ops propose un mode histoire plus prenant que les 2 autres, le online est assez bien fait et le mode zombie est genial pour jouer avec des amis!!!
Si tu l'achete, je veut bien jouer en ta compagnie online sur PS3 et te donner quelques astuces
Bien a toi
J'ai les 3 et personnellement je te conseille black ops! Mw2 est truffer de cheater en ligne donc pas moyen de jouer. Quant a mw3 qui est une pale copie de mw2 est bien sur certains aspect graphiques mais sa s'arrete la!!!
Black ops propose un mode histoire plus prenant que les 2 autres, le online est assez bien fait et le mode zombie est genial pour jouer avec des amis!!!
Si tu l'achete, je veut bien jouer en ta compagnie online sur PS3 et te donner quelques astuces
Bien a toi
bonjour
j'ai les trois et je te dit d'acheter mw2
black ops au bout de 1 semaine tu le mettras dans la poubelle avec son multi tout pourri. la seul chose de bien dans black ops c'est son zombie très lassant et sa campagne n'est pas longue. mw3 sa campagne est superbe et son multi n'est pas mal mais il est moins cool que le deux. ACHETE MW2 !!!!!!!!!
j'ai les trois et je te dit d'acheter mw2
black ops au bout de 1 semaine tu le mettras dans la poubelle avec son multi tout pourri. la seul chose de bien dans black ops c'est son zombie très lassant et sa campagne n'est pas longue. mw3 sa campagne est superbe et son multi n'est pas mal mais il est moins cool que le deux. ACHETE MW2 !!!!!!!!!
Erichinio je vais te mettre dans mes amis sur ps3 et je vais te faire comprendre que black ops est pourri a par pour son zombie!!!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
MW2 sans hésiter. mais le must reste MW j'ai eu beau refaire les campagnes j'ai toujours la meme idée le premier était le mieux ^^ mais je préfère le online de MW2
n'achète surtout pas black ops!!!!!!!!
et évite MW3 je m'énerve plus dessus que je ne prend de plaisir.
n'achète surtout pas black ops!!!!!!!!
et évite MW3 je m'énerve plus dessus que je ne prend de plaisir.