Configuration BRINK,
kozukaa
Messages postés
14
Statut
Membre
-
kozukaa Messages postés 14 Statut Membre -
kozukaa Messages postés 14 Statut Membre -
Bonjour,
Un ami a eu BRINK pour son anniversaire, et vu que moi aussi je l'ai j'aimerais qu'on joue ensemble, mais le probléme et que son ordinateur n'a que 1.3ghz et j'aimerais savoir si c'est possible de jouer a ce jeu avec seulement 1.3ghz ( BRINK demande 2.4ghz )
Merci d'avance !
Un ami a eu BRINK pour son anniversaire, et vu que moi aussi je l'ai j'aimerais qu'on joue ensemble, mais le probléme et que son ordinateur n'a que 1.3ghz et j'aimerais savoir si c'est possible de jouer a ce jeu avec seulement 1.3ghz ( BRINK demande 2.4ghz )
Merci d'avance !
A voir également:
- Configuration BRINK,
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Panneau de configuration - Guide
- Retablir configuration usine chromecast - Guide
- Configuration - Guide
- Connaitre configuration pc - Guide
1 réponse
A vue de nez, rien qu'en disant que tu as un processeur 1.3GHz, je te dirais "Oublie !!!".
Mais non, je vais pas te dire ça, et je vais te demander ta carte graphique, ton processeur bien sûr, et ta ram !
Mais non, je vais pas te dire ça, et je vais te demander ta carte graphique, ton processeur bien sûr, et ta ram !
kozukaa
Messages postés
14
Statut
Membre
Il a 5go de RAM, mais sa carte graphique je ne me souvient pas exactement, c'est un radeon quelque chose ^^'
-lolo666-
Messages postés
707
Statut
Membre
120
Le processeur ?
kozukaa
Messages postés
14
Statut
Membre
ça je sais pas par contre s:
-lolo666-
Messages postés
707
Statut
Membre
120
Vas sur le site ma-config.com et clique sur Démarrer la Detection. Ensuite installe le programme en fonction de ton Windows. Puis actualise la page du site et re-cliques sur Démarrer la détection.
kozukaa
Messages postés
14
Statut
Membre
en fête c'est bon il marche :)