Ecran noir après demmarage de windows
Artale
-
Artale -
Artale -
Bonjour à tous,
je suis sur un GROS OS!!!
J'ai un HP pavilion DV6513 avec windows 7 (d'origine c est vista)
et après une mise a jour automatique de la CG (Nvidia GeForce8400M GS)
et bien écran noir...
Je détail...
J'allume l'ordi, il démarre, je vois le démarrage du bios, le démarrage de windows et après l'écran devient noir.
Mais j'ai fais le test au fait au moment ou l'écran du portable s'éteint, l'affichage bascule sur l'affichage externe (port VGA) et il fonctionne très bien sur un écran externe...
Je fais des recherches..., et beaucoup disent c'est L'INVERTER. Ok je le change mais c est la même chose... ce n'est pas le rétroéclairage car j'ai de l'affichage et en mode sans échec je peux travailler sur le pc ^^
Les mises à jour que j'ai mis: sp38834=> écran noir
285.62 de Nvidia.com=> après démarrage il se met comme en veille prolongée, la led du bouton ON/OFF clignote et plus rien....
La je sèche... si vous pouviez m'aider un peu???
MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII
je suis sur un GROS OS!!!
J'ai un HP pavilion DV6513 avec windows 7 (d'origine c est vista)
et après une mise a jour automatique de la CG (Nvidia GeForce8400M GS)
et bien écran noir...
Je détail...
J'allume l'ordi, il démarre, je vois le démarrage du bios, le démarrage de windows et après l'écran devient noir.
Mais j'ai fais le test au fait au moment ou l'écran du portable s'éteint, l'affichage bascule sur l'affichage externe (port VGA) et il fonctionne très bien sur un écran externe...
Je fais des recherches..., et beaucoup disent c'est L'INVERTER. Ok je le change mais c est la même chose... ce n'est pas le rétroéclairage car j'ai de l'affichage et en mode sans échec je peux travailler sur le pc ^^
Les mises à jour que j'ai mis: sp38834=> écran noir
285.62 de Nvidia.com=> après démarrage il se met comme en veille prolongée, la led du bouton ON/OFF clignote et plus rien....
La je sèche... si vous pouviez m'aider un peu???
MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII
A voir également:
- Ecran noir après demmarage de windows
- Double ecran - Guide
- Retourner ecran windows - Guide
- Ecran noir pc - Guide
- Clé de produit windows 10 gratuit - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
Et oui j'ai les deux OS...
je précise que je viens de refaire l'installation de win7 et même remis à neuf... c est pareil...
Mais merci...
A qui le tour.?.. lol