Formatage impossible

sebj -  
Solidseb Messages postés 1400 Statut Membre -
Bonjour,

Je viens d'essayer de formater mon acer aspire 5732z avec un .iso de win7 gravé sur un dvd (ne pas me demander la provenance...). Sauf que, le cd cd charge bien, une fois arrivé dans le choix des partitions, j'ai tout effacé pour le remettre vierge, et au moment d'installer dans l'espace disque libre, le cd me sort une sorte de message d'erreur du style: pilote non présent pour l'installation...

Et impossible de continuer...

J'ai essayé avec un vieux cd de xp, même problème: il charge correctement, mais plante rapidement...

Merci de votre aide.

A voir également:

4 réponses

informatic!! Messages postés 196 Statut Membre 16

salut,

créée une nouvelle partitioon^^
0
sebj

Merci... mais j'ai un minimum de jugeote pour le faire...

Je pense plus tôt au disque durt qui ne veux plus ce monter correctement, mais là, ca dépasse mes compétences. Je ne sais plus combien il fait exactement, mais l'espace à allouer me semble plus petit que ça taille réelle une fois tout effacer dessus (du moins ce que m'affiche l'utilitaire d'installation).

Une idée?
0
informatic!! Messages postés 196 Statut Membre 16

l'utilitaire d'installation indique une taille des fois fausses, donc n'y fait pas allusion. Combien de partitions disposes-tu?
0
Solidseb Messages postés 1400 Statut Membre 204

Salut! peux tu formater le DD sur un autre pc en format NTFS, et tu pourrai voir si est reconnu dans son intégralité !
0