Ecran reviens sans arret au bureau windows.
mmmax
Messages postés
402
Statut
Membre
-
pandi_b -
pandi_b -
J'ai un souci très gênant, je m'explique :
Suite a des problèmes de clé wifi j'ai changé et j'ai pris une carte PCI.
Donc j'achète ma carte wifi et elle marche
Dans le même temps, je suis repassé a Windows 7 32bits car j'avais certains pilotes incompatibles.
Suite a ces 2 changements, j'ai un gros souci, quand je suis sur une application pleine écran par exemple un jeu, l'écran reviens au bureau Windows précieusement toute les 60secondes...
Et quand je suis simplement sur le web, toujours exactement toutes les 60secondes par exemple en ce moment quand j'écris sa, l'endroit ou je suis en train d'écrire se dé sélectionne et en gros j'écris dans le vent, et je suis obligé de re cliquer toutes les 60secondes pour continuer a écrire...
De plus, de temps en temps, je suis déconnecté d'internet et je dois le reconnecter a chaque fois.
Comme vous l'avez devinés, c'est très très embêtant .
Avez vous des idées ?
Merci d'avance
PS : Aucune application n'apparait en 1er plan quand sa bascule
Suite a des problèmes de clé wifi j'ai changé et j'ai pris une carte PCI.
Donc j'achète ma carte wifi et elle marche
Dans le même temps, je suis repassé a Windows 7 32bits car j'avais certains pilotes incompatibles.
Suite a ces 2 changements, j'ai un gros souci, quand je suis sur une application pleine écran par exemple un jeu, l'écran reviens au bureau Windows précieusement toute les 60secondes...
Et quand je suis simplement sur le web, toujours exactement toutes les 60secondes par exemple en ce moment quand j'écris sa, l'endroit ou je suis en train d'écrire se dé sélectionne et en gros j'écris dans le vent, et je suis obligé de re cliquer toutes les 60secondes pour continuer a écrire...
De plus, de temps en temps, je suis déconnecté d'internet et je dois le reconnecter a chaque fois.
Comme vous l'avez devinés, c'est très très embêtant .
Avez vous des idées ?
Merci d'avance
PS : Aucune application n'apparait en 1er plan quand sa bascule
A voir également:
- Ecran reviens sans arret au bureau windows.
- Dupliquer ecran windows - Guide
- Retourner ecran windows - Guide
- Bureau virtuel windows 10 - Guide
- Clé windows 8 - Guide
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide