Pc ne demarre plus apres mises a jour,
Missjiji78
Messages postés
7
Statut
Membre
-
bat-42- Messages postés 109 Statut Membre -
bat-42- Messages postés 109 Statut Membre -
Bonjour,
Bonjour,
Jai un packard bell et jai un gros probleme (et je suis également très nulle en informatique)
Après avoir installé les mises a jour de windows update et d'internet explorer, lorsque j'allume l'ordinateur, tout se passe nomalement jusqu à ce que j'ouvre une sesion: un ecran noir apprait, et il ne se passe plus rien
Svp, que ceux qui savent comment réparer ça m'aident de toute urgence!!!!!!
Configuration: iPad / Safari 7534.48.3
Bonjour,
Jai un packard bell et jai un gros probleme (et je suis également très nulle en informatique)
Après avoir installé les mises a jour de windows update et d'internet explorer, lorsque j'allume l'ordinateur, tout se passe nomalement jusqu à ce que j'ouvre une sesion: un ecran noir apprait, et il ne se passe plus rien
Svp, que ceux qui savent comment réparer ça m'aident de toute urgence!!!!!!
Configuration: iPad / Safari 7534.48.3
A voir également:
- Pc ne demarre plus apres mises a jour,
- Windows ne démarre pas - Guide
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Remettre a zero un pc - Guide
- Pc lent - Guide
7 réponses
Salut, quand tu allume ton ordinateur tapote la touche f8 (normalement), si sa ne marche pas essai d'autre f.. , un menu va apparaître, et la tu choisis de démarrer en mode sans échec, la normalement ton pc devrait démarrer, ensuite tu va dans panneau de configuration puis système et sécurité, centre de maintenance et la tu clic sur récupération, quand le menu s'ouvre clic sur suivant et apres tu choisis la date à lequel tu veux restaurer ton ordi, dans ton cas c'est avant ta mise a jour.
Et voila normalement c'est réparé.
(Tout sa c'est sous windows 7, mais c'est faisable aussi avec les autres versions Windows normalement)
Et voila normalement c'est réparé.
(Tout sa c'est sous windows 7, mais c'est faisable aussi avec les autres versions Windows normalement)
Merci beaucop,mais lorsque je fais cette manip, les seules dates de restauration proposees sont apres les mises a jour...
Ah.. c'est plus embêtant. Tu n'as jamais fait de sauvegarde de ton ordinateur? Avec un logiciel ou bien sur un CD ? Sinon tu peux le restaurer complètement, mais du coup il faut que tu sauvegarde tout tes fichiers et c'est assez long.
Tu as un logiciel spéciale de restauration sur ton pc ? (il y en a souvent d'origine)
Tu as un logiciel spéciale de restauration sur ton pc ? (il y en a souvent d'origine)
J'ai eu un amis qui avait le même pc en windows Vista.
Je lui conseil de faire la mise à jour " Windows service pack 2 " Lors du redémarrage son disque dur à complètement grillé.
Le problème de Vista et c'est de la merde d'après ce que l'informaticien nous a dit..
Je lui conseil de faire la mise à jour " Windows service pack 2 " Lors du redémarrage son disque dur à complètement grillé.
Le problème de Vista et c'est de la merde d'après ce que l'informaticien nous a dit..
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question